Dofus pouchecot

Résolu
jouder -  
 Dofus -
Bonjour,
tout ce ki joues a dofus sur le serveur pouchecot me contacte et on pe xp ensemble je suis lvl 126
jador aider les plus petits lvl ke moi

59 réponses

dorian-sacry

moi je veut bien xp avec toi chui lvl40 sacrieur mon émail c doriancousseau@msn.com .
0
flowero sur pouchecot

jsuis osa 108 je me fait un sacrie multielement j'aimerai savoir si quelq'un pourais le faire xp quar avec mon osa jsuis occuper a le parcho il et dejat parcho a 50 partout lui manque sont lvl 70 pour épée BR équipement dejat de coter...
0
rim

oui moi j veux xp avec toi mais j ai un probléme j suis po abonné le serveur est tjr complet stp ta une tecknique pour que ca marche ? tu pe m repondre dans mon adresse si ta la tecknik c rim_neb@hotmail.com
0
red-demon

moi aussi tu maide a xp je suis sram lvl 45 mon pseudo"xkileurxx"
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
feyhcaa

moi je suis lvl 67 sur pouchecot mon nom ezst feycaa
0
xmontana

que de noob xD

xmontana :)
0
m_a_r_v_y_n_6_9

je peu xp avc toi mercredi 14h30 stp rejoin moi a la statue des iop
0
alexx

salut j'aimerai bien que tu m'aide a xp je suis eca lvl 53 pano BR merci de me répondre sur mon adresse danslesac@hotmail.fr
0
miniap69

salut j'ai un eca 74 et un eni 40 j'aimerai bien pourvoir xp ac un HL dans ton genre car je suis un eca et je ne peux pas xp solo(ou je ne sais pas où)...Mon pseudo c miniap di moi si ca te dérange pas d'xp ac moi tous les week-end(la semaine je boss ou j'xp mon grade)
merci d'avance ;)
0
laprotectriceceleste

je suis fecatte lvl 62 sur pouchecot maleureusement je ne suis plus abonnée mais je vai m abonnée dans quelque jour
0
Dofus

salut tu joues tjrs à dofus ?
0
dofus13 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

craettte terre lvl 2 ^^'
email:quent.aubourg@hotmail.fr
envoi un mail pour me dire si tu veux xp ac moi
0
morgounet Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salu moi j'aimerais que tu m'aides a xp je suis souvent co entr 17h et 21h la semaine et les week-end cela depend je suis sadida lvl 42 merci d'avance!!!!
0
hamza

moi stp je pourais xp avec toi je suis lvl 52 et je te tape que du 350 je mappelles roiboufton vendredi 28 si ses possibles
0
christo@live.fr

bonjour je voudrai bien que vous maider je sui lv 51 xelor feu nomer Narutobalboa ^^ merci
0
Djobo

Salut,Je suis un feca level 46 avec pano scara rouge je cherche quelqu'un pour xp Depuis le 28 Decembre quand je vais m'abo 5 mois
0
jackherror Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut je voulais savoir si quelqun avait une solution a un de mes probléme. j'ai Windows vista je viens de télécharger dofus tout s'est bien passer seulement au moment de lancer le jeu je vois la pages d'acceuil avec "loading" et sa ne bouge pas on ne me propose pas de mettre mon pseudo ni rien. si quelun pourrait m'aider sa serait vraiment sympa !
merci
0
Leking

slt moi c mon xelor air lvl 50 que je voulait que tu m aide a xp car c est dur a xp j ai une pano picpic +58 en sagesse mais c est dur quant même d xp alors tu pourai me doner ton non et on ira xp ensemble moi c beathes comme non alors contacte moi vite ou encore si tu veu on ira faire des gelé pour les kamas car je suis super povre bon a plu et contacte moi vite.
0
sachodeus

tu pe me passer ton compte stp
0
mattblack93

j'aimerai bien mais pas en zone abo et en plus j'arrive pas a me connecter
0
Utilisateur anonyme

Je donne un compte feka lvl 70 sur dofus tout équiper et avec de l'argent. contre 2allo pass
merci d'envoyer vos code sur MP et je vous donnerai mon compte en vous répondant=)
0