Anti_virus

Fermé
coldis - 24 mars 2008 à 13:48
titi-henry Messages postés 1437 Date d'inscription dimanche 23 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2020 - 24 mars 2008 à 14:02
Bonjour,je voudrais savoir quel anti_virus je doit installer sur vista j'avais nod32 gratuit mais il me demande de l'acheter sos svp merci

2 réponses

mickey777 Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2008 3
24 mars 2008 à 13:55
si tu veut rester sur du gratuit prend avast voici le lien : https://www.avast.com/fr-fr/free-antivirus-download
Bon antivirus pour ma part. Après il en existe d'autre payant comme kaspersky, norton,... ou autre après c'est a toi de voir
0
titi-henry Messages postés 1437 Date d'inscription dimanche 23 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2020 847
24 mars 2008 à 14:02
Bon alors il y a plusieurs antivirus gratuits mais il y en a 3 qui figurent parmi les meilleurs antivirus gratuiys sur le net:
1) avast: il est très connu et très efficace et surtout gratuit (en français)
2) avg antivirus free edition (perso je l'uitilise), il est mis a jour tous les jours et a de très bons taux de détection (en anglais) + licence à activer sur le site
3)antivir personal edition clasic: très bon antivirus aussi (en anglais)

Avant d'installer l'un de ces 3 antivirus désintalle d'abord nod 32 pour qu'il n'y ait pas de conflit entre les 2 antivirus.

Franchement mon choix va bien sur vers avg antivirus free edition car je l'utilise depuis longtemps (mais d'après les commentaires sur le net les 3 sont bons mais seul avast est en français) et je n'ai eu aucun problème. Mais attention avec les nouvelles menaces sur internet (spywares, rootkits, keyloggers...) avg seul ne suffit pas, j'utilise le free firewall zonealarm et l'antispyware spybot search and destroy pour une protection optimale et surtout gratuite!!
0