Crash Bandicoot Wraped sur Playstation 2

bluestella Messages postés 1 Statut Membre -  
 matfou -
Bonjour,

On adore jouer à Crash Bandicoot Wraped sur Playstation 2. Notre problème: On ne sait plus faire de sauvegarde sur la carte mémoire ... donc à chaque fois qu'on éteind la Playstation, tous les données sont perdus :-((

Est-ce que quelqu'un d'autre a ce problème? On a déja acheté une nouvelle carte mémoire, mais le problème est toujours là.

Merci d'avance

bluestella
A voir également:

4 réponses

Missed.07

Il faut mettre sur pause et aller dans sauvegarder puis choisir un fichier a sauvegarder ( mais ci les 4 fichiers sont plein il faut cliker sur un de ces fichier ( naporte lekelle ) et normalement c écrit ECRASER LE SAUVEGARDEMENT et il faut mettre OUI !! et la sa va sauvegarder !!!
4
PAS DE ¨PRENOM

bonjour, j'avais ce problemes.
Donc je l'ai redonné aux vendeurs,ils ont reparer la playstation 2.
Et enfaite il y a un cour sircuie.
bisous bay bay.
j'esper que sa fonctionnera car moi ca fonctionne . BISOUS JE T'AIME à PLUS
0
Utilisateur anonyme

J'espère être toujours utile si tu parles du Crash Bandicoot 3 : Warped même si tu joues sur la PS2 cela reste un jeu de PS1 donc il nécessite une carte mémoire pour PS1 !! Si c'est pas ça je ne sais pas quoi te dire :/
2
crashbadboy Messages postés 59 Statut Membre 41

En fait, je n'ai pas eu exactement le même problème mais au début, je mettais une carte mémoire neuve et le jeu bugger ( Crash sauter partout sans que je lui en ordonne ) : je croyais alors que c'était le jeu la cause mais c'était la carte mémoire. J'en ai donc mis une ancienne ( rouge ). Et là ca marchait. Essaye avec une ancienne et ca marchera peut-être ;-)
0
dasoheki

Bonjour,

étant novice sur PS2 et crash, je n'arrive pas à sauvegarder de partie malgré une carte mémoire de 8 MO neuve en place.
Quelles sont les manips à faire ?
merci de votre aide.
0
matfou

moi aussi j ai le meme probleme je mes sur pause et sa mes pas sauvegarder si quelqun peut m aider au plus vite
0
matfou

j ai reussi a m etre saugarde enfaite il faut une carte memoire de ps1 et apres ss pas tout tu doit sortir le jeu et le casser aller schao bande de naz
-1