Comment on se connecte à un serveur ftp?
Résolu
Neur0mancien
Messages postés
216
Membre
Dernière intervention
-
nono1er Messages postés 1419 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nono1er Messages postés 1419 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- No ip ftp server
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Télévision ip - Guide
- Typsoft ftp server - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Cybera server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
22 réponses
192.168.1....
veut dire que tu te connectes sur une machine du réseau local, les autre spersonnes osnt elles en dehors de ce réseau local ?
veut dire que tu te connectes sur une machine du réseau local, les autre spersonnes osnt elles en dehors de ce réseau local ?
pour que ton FTP soit accessible de l'exterieur sur ton modem/routeur il faut que tu lui indique le port 21 a rediriger vers ton PC c'est a dire 192.168.1.27 pour qu'il soit disponible d'internet ceci se fait dans le routeur NAT
Cordialement
Cordialement
pour que ton FTP soit accessible de l'exterieur sur ton modem/routeur il faut que tu lui indique le port 21 a rediriger vers ton PC c'est a dire 192.168.1.27 pour qu'il soit disponible d'internet ceci se fait dans le routeur NAT
Cordialement
Cordialement
C'est bien ce que je pensais!!!
arf, mais comment on fait? j'ai une livebox... je suppose qu'il faut que jaille dans la partie Routeur (logique)...
Je doit ouvrir les ports...
Protocole: TCP
Port externe: ???
Port interne: ???
Adresse IP du serveur: 192.168.1.27
Pour les ports, je doit faire comment? FileZilla se connecte sur le port 14147 mais ya aussi le port 21...
arf, mais comment on fait? j'ai une livebox... je suppose qu'il faut que jaille dans la partie Routeur (logique)...
Je doit ouvrir les ports...
Protocole: TCP
Port externe: ???
Port interne: ???
Adresse IP du serveur: 192.168.1.27
Pour les ports, je doit faire comment? FileZilla se connecte sur le port 14147 mais ya aussi le port 21...
D'accord... c'est ce que je viens de faire...
Pour le login et mot de pass, c'est deja fait...
J'ai ouvert un compte d'adresse IP fixe chez no-ip mais ça n'as pas l'air de marcher!
ftp://neur0mancien.no-ip.biz ... en bas c'est marqué "connecté à neur0mancien.no-ip.biz" mais ca charge et puis rien...
Pour le login et mot de pass, c'est deja fait...
J'ai ouvert un compte d'adresse IP fixe chez no-ip mais ça n'as pas l'air de marcher!
ftp://neur0mancien.no-ip.biz ... en bas c'est marqué "connecté à neur0mancien.no-ip.biz" mais ca charge et puis rien...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ah non c'est bon je viens de comprendre!!!
enfin je pense!
Donc en toute logique, mon serveur FTP est à cette adresse... ftp://neur0mancien.no-ip.org
En esperant que ca marche -_-
enfin je pense!
Donc en toute logique, mon serveur FTP est à cette adresse... ftp://neur0mancien.no-ip.org
En esperant que ca marche -_-
OUAIS c'est bon ca marche! :D
Je viens de voir ta connection ! c'est bon ca marche!
Merci beaucoup tu m'as bien aidé!
joyeuses paques!
Je viens de voir ta connection ! c'est bon ca marche!
Merci beaucoup tu m'as bien aidé!
joyeuses paques!
ah euh ben en fait non, c'est pas bon...
Quand mon pote se connecte, ca lui met l'erreur "Error 425: Can't open data connection"
:'(
Quand mon pote se connecte, ca lui met l'erreur "Error 425: Can't open data connection"
:'(
okay!
Ben si tu veux:
login: invité
pass: invitation
et url: ftp://neur0mancien.no-ip.org
Ben si tu veux:
login: invité
et url: ftp://neur0mancien.no-ip.org
Ben je viens de tout autoriser sur ce programme et j'ai réglé le niveau de confiance en "Sécurisé".
J'ai aussi autoriser le TCP entrant sur le port 21, je sais pas trop à quoi ça sert mais j'ai tenté quand même :-s
Ptet qu'en virant filezilla et en mettant TYPsoft ca serai mieu? apparement l'erreur 530 ca ne concerne que filezilla il me semble -_-
J'ai aussi autoriser le TCP entrant sur le port 21, je sais pas trop à quoi ça sert mais j'ai tenté quand même :-s
Ptet qu'en virant filezilla et en mettant TYPsoft ca serai mieu? apparement l'erreur 530 ca ne concerne que filezilla il me semble -_-
ah ben mince... c'est en place, tout est relativement bon...
Mais maintenant ya pu rien sur la page!
C'est quoi ce délire encore?
Mais maintenant ya pu rien sur la page!
C'est quoi ce délire encore?
Ben moi j'arrive à me connecter, dans "infos utilisateur" ca marque que ya un INVITE de connecté, ya mon ip dedans (logique)... mais ya rien qui apparait dans le navigateur, meme pas l'indication comme quoi on est bien connecté sur ftp://neur0mancien.no-ip.org!
Ben... ben si ya 3 trucs dedans!
1 iso
1 zip
1 jpeg
j'ai un autre pc avec linux dessus, en utilisant gFTP (l'équivalent de FileZilla si je peux dire...) ca marche...
Avec mon navigateur (Firefox) ca met "début de la transaction FTP..." et c'est tout... ca charge...
alalala! et moi qui pensait que ca allait etre simple! :-D
1 iso
1 zip
1 jpeg
j'ai un autre pc avec linux dessus, en utilisant gFTP (l'équivalent de FileZilla si je peux dire...) ca marche...
Avec mon navigateur (Firefox) ca met "début de la transaction FTP..." et c'est tout... ca charge...
alalala! et moi qui pensait que ca allait etre simple! :-D
ahhh! ben l'icone est jaune ouais, et quand tout marchais elle etait verte!
DONC, le port 21 est utilisé... mais par quoi?
Ah je viens de comprendre que c'est jaune quand il est pas utilisé, et vert quand il l'est!
Donc la il est jaune... mais ca marche toujours pas :-(
J'ai pourtant fixé aucune limite au nombre d'utilisateurs et tout... :(
DONC, le port 21 est utilisé... mais par quoi?
Ah je viens de comprendre que c'est jaune quand il est pas utilisé, et vert quand il l'est!
Donc la il est jaune... mais ca marche toujours pas :-(
J'ai pourtant fixé aucune limite au nombre d'utilisateurs et tout... :(
Ben c'est les memes:
login: invite
moi ca met toujours "Début de la transanction FTP"
login: invite
moi ca met toujours "Début de la transanction FTP"
j'ai fais la connexion par le dos trop d'utilisateur connecter
Connecté à neur0mancien.no-ip.org.
220 Connected to 192.168.1.27 ready...
Utilisateur (neur0mancien.no-ip.org:(none)) : invite
331 Password required for invite.
Mot de passe :
530 Too Many Users Connected.
Connexion fermée par l'hôte distant.
Connecté à neur0mancien.no-ip.org.
220 Connected to 192.168.1.27 ready...
Utilisateur (neur0mancien.no-ip.org:(none)) : invite
331 Password required for invite.
Mot de passe :
530 Too Many Users Connected.
Connexion fermée par l'hôte distant.
C'est saoulant!
Ben moi quand je veux me connecter, ca me demande login et pass... normal...
Mais quand j'ai tout marqué et que la transaction FTP se fait... dans le log typsoft ca me met:
[2008-03-24 - 19:06:34] - [1] KEYWORD: USER -- PARAMS: anonymous
[2008-03-24 - 19:06:34] - [1] KEYWORD: PASS -- PARAMS: #####
[2008-03-24 - 19:06:34] - [1] Utilisateur ANONYMOUS [MON-ADRESSE-IP] connecté
[2008-03-24 - 19:06:34] - [1] Mot de Passe Incorrect : Utilisateur ANONYMOUS [MON-ADRESSE-IP]
Ben moi quand je veux me connecter, ca me demande login et pass... normal...
Mais quand j'ai tout marqué et que la transaction FTP se fait... dans le log typsoft ca me met:
[2008-03-24 - 19:06:34] - [1] KEYWORD: USER -- PARAMS: anonymous
[2008-03-24 - 19:06:34] - [1] KEYWORD: PASS -- PARAMS: #####
[2008-03-24 - 19:06:34] - [1] Utilisateur ANONYMOUS [MON-ADRESSE-IP] connecté
[2008-03-24 - 19:06:34] - [1] Mot de Passe Incorrect : Utilisateur ANONYMOUS [MON-ADRESSE-IP]
Ben justement, c'est ca que je comprend pas...
J'avais viré le compte ANONYMOUS et creer le compte invite...
Le truc, c'est que quand je vais sur ftp://neur0mancien.no-ip.org et que ca me demande login et pass, moi je met donc INVITE et INVITATION pour me connecter au compte INVITE...
Mais il semblerai que ca veuille se connecter que sur le compte ANONYMOUS :(
Donc j'ai viré le compte INVITE et refait un compte ANONYMOUS sans pass...
quand je vais sur le FTP maintenant, le log typsoft me dit:
[2008-03-24 - 19:16:50] - [10] Connecté à MON-ADRESSE-IP. Collecte du Nom d'Utilisateur.
[2008-03-24 - 19:16:50] - [10] KEYWORD: USER -- PARAMS: anonymous
[2008-03-24 - 19:16:50] - [10] KEYWORD: PASS -- PARAMS: #####
[2008-03-24 - 19:16:50] - [10] Utilisateur ANONYMOUS [MON-ADRESSE-IP] connecté
[2008-03-24 - 19:16:50] - [10] ANONYMOUS : Répertoire en Cours : C:\Documents and Settings\All Users.WINDOWS\Bureau\ftp\
[2008-03-24 - 19:16:50] - [10] KEYWORD: SYST -- PARAMS:
[2008-03-24 - 19:16:50] - [10] KEYWORD: PWD -- PARAMS:
[2008-03-24 - 19:16:50] - [10] KEYWORD: TYPE -- PARAMS: I
[2008-03-24 - 19:16:50] - [10] KEYWORD: PASV -- PARAMS:
[2008-03-24 - 19:16:50] - [10] KEYWORD: SIZE -- PARAMS: /C:/Documents and Settings/All Users.WINDOWS/Bureau/ftp/
[2008-03-24 - 19:16:50] - [10] KEYWORD: MDTM -- PARAMS: /C:/Documents and Settings/All Users.WINDOWS/Bureau/ftp/
J'avais viré le compte ANONYMOUS et creer le compte invite...
Le truc, c'est que quand je vais sur ftp://neur0mancien.no-ip.org et que ca me demande login et pass, moi je met donc INVITE et INVITATION pour me connecter au compte INVITE...
Mais il semblerai que ca veuille se connecter que sur le compte ANONYMOUS :(
Donc j'ai viré le compte INVITE et refait un compte ANONYMOUS sans pass...
quand je vais sur le FTP maintenant, le log typsoft me dit:
[2008-03-24 - 19:16:50] - [10] Connecté à MON-ADRESSE-IP. Collecte du Nom d'Utilisateur.
[2008-03-24 - 19:16:50] - [10] KEYWORD: USER -- PARAMS: anonymous
[2008-03-24 - 19:16:50] - [10] KEYWORD: PASS -- PARAMS: #####
[2008-03-24 - 19:16:50] - [10] Utilisateur ANONYMOUS [MON-ADRESSE-IP] connecté
[2008-03-24 - 19:16:50] - [10] ANONYMOUS : Répertoire en Cours : C:\Documents and Settings\All Users.WINDOWS\Bureau\ftp\
[2008-03-24 - 19:16:50] - [10] KEYWORD: SYST -- PARAMS:
[2008-03-24 - 19:16:50] - [10] KEYWORD: PWD -- PARAMS:
[2008-03-24 - 19:16:50] - [10] KEYWORD: TYPE -- PARAMS: I
[2008-03-24 - 19:16:50] - [10] KEYWORD: PASV -- PARAMS:
[2008-03-24 - 19:16:50] - [10] KEYWORD: SIZE -- PARAMS: /C:/Documents and Settings/All Users.WINDOWS/Bureau/ftp/
[2008-03-24 - 19:16:50] - [10] KEYWORD: MDTM -- PARAMS: /C:/Documents and Settings/All Users.WINDOWS/Bureau/ftp/
telecharge ce fichier la c'est typsoft avec un compte de configurer corectement pour ton pc et que je regarde si je peux me connecter ftp://Neur0mancien:ftp@88.175.189.26/TYPSoft.zip et dis moi quand tu as lancer ceci
Bon, on va y arriver! j'espere que ca te fais pas torp chier quoi :-s
Donc bon ben j'ai pas changé ton mot de pass, mais dans le doute j'en ai remis un autre, maintenant c'est
Login: moi
Pass: moi
je me suis pas fouler :-s
Donc bon ben j'ai pas changé ton mot de pass, mais dans le doute j'en ai remis un autre, maintenant c'est
Login: moi
Pass: moi
je me suis pas fouler :-s
Ben moi je veux bien. je l'install et je te dit la suite en MP.
Par contre, j'ai Litestep (theme obsidian 2) et pas explorer, donc j'esper que ca te posera pas de probleme au niveau de l'interface... sinon je peux repasser en explorer a toi de voir.
Par contre, j'ai Litestep (theme obsidian 2) et pas explorer, donc j'esper que ca te posera pas de probleme au niveau de l'interface... sinon je peux repasser en explorer a toi de voir.
Voilaaaaaa
Donc c'est fait! Bien que quelques "problemes" résistent encore et que je comprend toujours pas, le fait de virer la DMZ as beaucoup arranger la chose!
Donc pour les possesseurs de Livebox et tout le bordel genre routeurs, il faut supprimer la DMZ de celui-ci.
Voila je pense que c'est tout! encore merci à tout le monde et surtout à infosecu car ya que lui qui m'as aidé! :-D
Donc c'est fait! Bien que quelques "problemes" résistent encore et que je comprend toujours pas, le fait de virer la DMZ as beaucoup arranger la chose!
Donc pour les possesseurs de Livebox et tout le bordel genre routeurs, il faut supprimer la DMZ de celui-ci.
Voila je pense que c'est tout! encore merci à tout le monde et surtout à infosecu car ya que lui qui m'as aidé! :-D