Pc qui ne se voit pas sur le réseaux!!!!svp

Fermé
stf59 Messages postés 18 Date d'inscription samedi 16 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2009 - 24 mars 2008 à 12:02
stf59 Messages postés 18 Date d'inscription samedi 16 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2009 - 3 avril 2008 à 14:10
Bonjour,
voila mon problème:J'ai deux ordinateur,un sous XP un autre sous vista.
j'aimerais les mettrent en réseaux mais je n'y arrive pas.En cherchant sur divers forum on conseillait de mettre les 2ordinateur sous le mm nom de domaine(chose faite)d'activer la recherche automatique de réseaux(chose faite) et enfin de faire qch avec l'adresse ip,et la je crois avoir trouver mn pb!Sur mon xp,il me dise que j'ai une connectivité limitée voire inexistante,il demande de changer mon adresse ip,j'ai fait réparé et il me dise qu'il leur est impossible de changer mn adresse ip(d'après ceux que j'ai compris!je m'y connais pas trop en ordi!!)
bref mes 2ordinateurs ne se voient pas sa fait deja qq semaine que j'essaye et j'y arrive pas!!!!si qn pouvait m'aider se serait sympa,pq la sa commence a m'enervé l'informatique!XD
merciiii de votre aide futur!
A voir également:

1 réponse

stf59 Messages postés 18 Date d'inscription samedi 16 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2009 14
3 avril 2008 à 14:10
personne pour m'aider??????svp????
0