Mettre en veille ou eteindre
ben
-
Pablito34 Messages postés 22 Statut Membre -
Pablito34 Messages postés 22 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un ordinateur depuis peu je voudrai savoir: lorsque je suis suur mon ordinateur pendant un moment puis je m'absente quelques instants voir meme jusquà une heure ou voir plus on m'a dit de mettre en veille puis de redémarrer ! ou bien faut-il que je l'éteigne et le rallumer à chaque fois , ma question est: je consomme plus quand je fais quoi,?
j'ai un ordinateur depuis peu je voudrai savoir: lorsque je suis suur mon ordinateur pendant un moment puis je m'absente quelques instants voir meme jusquà une heure ou voir plus on m'a dit de mettre en veille puis de redémarrer ! ou bien faut-il que je l'éteigne et le rallumer à chaque fois , ma question est: je consomme plus quand je fais quoi,?
A voir également:
- Mettre en veille ou eteindre
- Écran de veille - Guide
- Mettre en veille un programme - Guide
- Mise en veille prolongée - Guide
- Raccourci eteindre pc - Guide
- Éteindre pc à distance - Guide
2 réponses
met en veille prolongé ! celà coupe le pc mais quand tu le rallume, il t'affiche les fenetres ou tu bossais ! et ca va plus vite a redemarrer !
Et bien si tu l'éteins il est clair que cela est le geste le plus écolo. Car même en veille, ton ordinateur utilise de l'énergie.
Si tu laisse trop longtemps d'affilé ton ordinateur allumé, tu risques aussi de voir le bruit de la tour augmenter
(Ventilateur travaillant tout le temps). Le mieux c'est quand même de l'éteindre, même pour une heure, c'est meilleur pour ton PC et meilleur pour tes factures EDF aussi :)
Si tu laisse trop longtemps d'affilé ton ordinateur allumé, tu risques aussi de voir le bruit de la tour augmenter
(Ventilateur travaillant tout le temps). Le mieux c'est quand même de l'éteindre, même pour une heure, c'est meilleur pour ton PC et meilleur pour tes factures EDF aussi :)