Prizee

Fermé
niniteae -  
 koko29700 -
Bonjour,

j'ai un problem car je n'arrive pas a joué au nouveau jeu que prizee met sur son site ??!
je voudrais savoir si je dois télécharger un logiciel ou quoi que ce soit !!!

4 réponses

hamouse6000

logiciel prizee pour gagnier les bubz
1
spider 0107

il fo regarder le prologe puit faire la demo et tu poura jouer
1
Jer3my03

Bonjour à tous, je vend toutes les astuces et logiciels prizee pour 1 Pack+. Il suffit de m'envoyer le code à l'adresse suivante: boubou03630@hotmail.fr
Cela comprend:
Wpe pro
Toudou solver
Cavalier solitaire
Handychache
Astuces pour gagner un pack+ par jour
Logiciel des 15 packs
Max O bubz
...
1
floppy75 Messages postés 1076 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   132

je fournis les mêmes gratuitement...

1 pack + et puis quoi d'autre? n'importe quoi...
0
moche > floppy75 Messages postés 1076 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour je suis interressee parles logiciel pour prizee si tu veux me les envoyer ca serai super merci
0
lolpif > floppy75 Messages postés 1076 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

envois les moi plz dans la boite: sabirreda@gmail.com
merci d'avance
0
belinda > floppy75 Messages postés 1076 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

kikoo pourrais tu me filler les logiciel svp merci
0
Utilisateur anonyme > lolpif

salut un conseil ne met pas ton adresse sur le site tu vas etre graves emerd... de plus ont peux te pirater
0
caroline100100 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c car tu na pas le bon liens met tu a qu'a t'inscrire moi je l'ais fait met je n'avais pas un jeu de jeux course c po grave une copine a dit il est nul
0