/!\Probleme Formatage /!\ Impossible !! help

Swell-of-Rupteur-83 Messages postés 2 Statut Membre -  
Swell-of-Rupteur-83 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un petit souci avec Mon PC portable.
Depuis quelque temps il beug... et on ma conseiller le Formatage...
Mon Probleme ce posse a partire de là !!!
J'ai lu divers forum pour faire cette manipulation avant de poser bêtement une question...
Et donc j'ai beau configurer Mon Bios (asser bizard a mon gout) pour que Windows démare a partir du CD de Windows XP que l'on ma passe pour me dépanner car je n'avait pas de CD d'instalation. Et donc impossible.
Donc j'ai tester en étant sur le Bureau. Mon PC le reconnait et ensuite je clic sur instaler Windows et là j'ai un message me disent en Gros que Mon PC a une version de XP plus récente que celle du CD.
Donc ceci fait, je suis encore bloquer. je fouille sur le net et j'ai trouver un truc me disent qu'en allent tout bêtement sur C: faire clic droit, Formater... et là la même chose. Il me dit que les donner sauvegarder seront perdu, je fait OK et j'ai un mssage qui m'enpéche de le Formater... donc me revoila encore bloquer !!
Donc hop rebelote recherche sur Google (merci Google mdr) et je trouve un truc ou je doit aller dans Executer et ou je doit entrer "format c:". Je suis les instruction a la lettre, et quand ceci fini la fenetre du ms dos ce ferme et j'attend rien ne ce passe !!!! Donc encore Bloquer !! xD

Donc voila j'avou je ne suis pas un super informatition et est a deux doigt de balancer Mon PC par la fenetre, alors si quelqu'un pourait m'aider sa serait simpa :) j'attend vos réponce en vous remercient d'avance.

(PS: je suis étudient et donc la semaine je suis en internat donc je revient que le vendredi, donc laisser Moi des message avec les instruction a suivre et je les apliquerait en rentrent et vous tenant au courent.)
A voir également:

1 réponse

Swell-of-Rupteur-83 Messages postés 2 Statut Membre

Help Me !! (si vous plais ^^)
0