A voir également:
- Dernier conseil avant formatage... Help !
- Dernier iphone - Guide
- Formatage pc - Guide
- Retrouver mon compte copains d'avant - Forum Réseaux sociaux
- Perte de mes anciens accès pour Copain D'Avant - Forum Réseaux sociaux
- Formatage - Guide
9 réponses
Utilisateur anonyme
24 mars 2008 à 10:41
24 mars 2008 à 10:41
bon ! c'est a peu près ca !
pour lancer le cd\dvd en boot, regarde quand tu allume le pc, si tu a une ligne genre "F8 BOOT MENU" ; la , tu aura plus qu'a selectionner ton lecteur !
yapluka !
pour lancer le cd\dvd en boot, regarde quand tu allume le pc, si tu a une ligne genre "F8 BOOT MENU" ; la , tu aura plus qu'a selectionner ton lecteur !
yapluka !
Utilisateur anonyme
24 mars 2008 à 10:46
24 mars 2008 à 10:46
ajoute:
*vérifier que j'ai TOUS les drivers, CM, son, vidéo, réseau, carte TV, imprimante, etc.......
*avoir les N° d'activation de windows et des autres cd de logiciels qui en demandent (Power DVD, Néro, etc)
*récuperer si ce n'est fait les login/mdp de messagerie, msn et autres
*exporter les favoris et les contacts de messagerie
*attention a certains PC de marque (style Packard) qui ont un disque tatoué et cela peut poser problème lors d'un formatage
*vérifier que j'ai TOUS les drivers, CM, son, vidéo, réseau, carte TV, imprimante, etc.......
*avoir les N° d'activation de windows et des autres cd de logiciels qui en demandent (Power DVD, Néro, etc)
*récuperer si ce n'est fait les login/mdp de messagerie, msn et autres
*exporter les favoris et les contacts de messagerie
*attention a certains PC de marque (style Packard) qui ont un disque tatoué et cela peut poser problème lors d'un formatage
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
24 mars 2008 à 11:01
24 mars 2008 à 11:01
si tu a un autre pc a porté de la main, je devrais pouvoir te guidé !
sinon, tu peux le faire ! aie confiance ! c'est pas compliqué , il suffit de lire !
sinon, tu peux le faire ! aie confiance ! c'est pas compliqué , il suffit de lire !
Là, j'ai un petit problème. Quand je choisi de booter sur le CD, j'arrive sur un écran bleu et vert ( un genre d'écran d'accueil ) , le pointeur de la souris au milieu, mais rien ne se passe. j'attend mais rien....
Help merci de votre aide
Help merci de votre aide
Utilisateur anonyme
24 mars 2008 à 12:09
24 mars 2008 à 12:09
ha oui sous vista !!
Là je passe la main n'ayant encore jamais formaté/installé vista
Là je passe la main n'ayant encore jamais formaté/installé vista
Utilisateur anonyme
24 mars 2008 à 12:31
24 mars 2008 à 12:31
idem ! xp, je connais bien ...mais vista...j'ai essayé une fois, ca m'avait tellement gavé que je l'ai virer...je suis d'aucune aide sur ce coup là ! désolé ...