Probleme avec gps airis t 920

Fermé
chien brule Messages postés 45 Date d'inscription samedi 17 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2008 - 24 mars 2008 à 10:26
chien brule Messages postés 45 Date d'inscription samedi 17 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2008 - 7 avril 2008 à 19:12
Bonjour,est ce quelqu un pourrait m aider svp . j ai acheté un gps Airis t 920 il y a environ 1 an avec carto Europe route 66 ,lors d une mise a jour des radars il ne fonctionna plus ,je l ai donc renvoyé au vendeur qui m a propose d installe pour quelques Euros de plus 2 logiciels de navigation(route 66 france et IGO Europe) +lecteur vidéo et jeux .je l ai récupéré avec bien du mal 2 mois plus tard .depuis il a toujours très bien fonctionne jusqu a hier , ou lorsque j ai voulu l allume la batterie était vide je l ai donc recharge et depuis lorsque je veux me servir du gps avec route 66 il m indique un message d erreur : programme défini introuvable ou un des composants nécessaire n est pas installe.j avais essaye de sauvegarde sur mon ordi les fichiers de mon gps et après comparaison , dans le dossiers archivos de programo il me manque apparemment 2 fichiers (gaspi for hpcc avec differents fichiers dedans et route 66 WCE MFC applications).
Comme je ne m y connais pas trop en gps je n ose pas faire de manipulations qui pourraient empêcher l appareil de fonctionner totalement . Merci d avance si je pouvais avoir un peu d aide.

1 réponse

chien brule Messages postés 45 Date d'inscription samedi 17 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2008 1
7 avril 2008 à 19:12
salut, y a t il quelqu un qui puisse m aider merciiiiiiii ?
0