Restauration acer 7000
Fermé
morientes80
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mars 2008
-
24 mars 2008 à 10:13
dam116 - 6 nov. 2008 à 16:01
dam116 - 6 nov. 2008 à 16:01
bonjour
j'ai un acheter un acer7000 depuis septembre
j'ai fais une lauvaise manip avec daemon tool et maintenat mon caer et bloquer j'ai fais les dvd de restauration mais ceci ne demarre pas.
je me demande si mes dvd sont ok
si quelqu'un aurai des cd de restauration a me faire parvenir ca serrai super sympas
je rembourse les frais de la poste LOL..................................................
merci beaucoup
j'ai un acheter un acer7000 depuis septembre
j'ai fais une lauvaise manip avec daemon tool et maintenat mon caer et bloquer j'ai fais les dvd de restauration mais ceci ne demarre pas.
je me demande si mes dvd sont ok
si quelqu'un aurai des cd de restauration a me faire parvenir ca serrai super sympas
je rembourse les frais de la poste LOL..................................................
merci beaucoup
A voir également:
- Restauration acer 7000
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Acer quick access - Forum Logiciels
- Service control manager 7000 - Forum Windows 10
4 réponses
Rio91
Messages postés
736
Statut
Membre
Dernière intervention
29 décembre 2011
168
1 avril 2008 à 12:42
1 avril 2008 à 12:42
Avec un ordi acer, tu peux normalement faire ta restauration sans CD.
Lors du démarrage de ton ordi, quand le logo Acer apparaît, il suffit de maintenir les deux touches du clavier ALT+F10 en même temps et la restauration va commencer. Après la restauration, ton ordi aura la configuration d'usine (il sera comme neuf).
Tu peux aussi créer toi-même tes Cd de restauration. Voici la procédure:
Acer à un logiciel exprès pour cela, ce logiciel s'appelle Acer eRecovery Management.
Voici comment accéder à ce logiciel:
Démarrer>Tous les programmes>Acer Empowering technology>Acer eRecovery Management>pour graver des Cd de restauration d'originie ,il faut cliqué en bas sur "gravé le disque" une fois eRecovery lancé>Puis tu cliques sur "Créer le disque par défaut de l'usine"> Là, il vont de proposr d'insérer un CDouDVD et la gravure va commencé.
Voici la meilleure solution pour obtenir des DVD de restauration avec ordinateur ACER.
Lors du démarrage de ton ordi, quand le logo Acer apparaît, il suffit de maintenir les deux touches du clavier ALT+F10 en même temps et la restauration va commencer. Après la restauration, ton ordi aura la configuration d'usine (il sera comme neuf).
Tu peux aussi créer toi-même tes Cd de restauration. Voici la procédure:
Acer à un logiciel exprès pour cela, ce logiciel s'appelle Acer eRecovery Management.
Voici comment accéder à ce logiciel:
Démarrer>Tous les programmes>Acer Empowering technology>Acer eRecovery Management>pour graver des Cd de restauration d'originie ,il faut cliqué en bas sur "gravé le disque" une fois eRecovery lancé>Puis tu cliques sur "Créer le disque par défaut de l'usine"> Là, il vont de proposr d'insérer un CDouDVD et la gravure va commencé.
Voici la meilleure solution pour obtenir des DVD de restauration avec ordinateur ACER.
espion3004
Messages postés
8607
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2020
1 433
24 mars 2008 à 10:19
24 mars 2008 à 10:19
Bonjour, tu dois comprendre que chaque versions est unique pour type de machine !
Surtout pour vista !
Je te pose :
1° tu as un pc de marque ?
2° tu dois impérativement désinstaller daemon tool
Ensuite on verra...
Surtout pour vista !
Je te pose :
1° tu as un pc de marque ?
2° tu dois impérativement désinstaller daemon tool
Ensuite on verra...
slt, j'ai le même pb, si quelqu'un peut me dépanner avec un cd de retauration....
merci de votre aide
merci de votre aide
1 avril 2008 à 14:41
merci encore
1 avril 2008 à 14:44
Content de t'avoir aider
A+
1 avril 2008 à 14:47