Souhait d'avoir un ordinateur portable gratui

GIMUN -  
 lululapeste -
Bonjour,
Je suis un enseignant burundais et suis à la recherche d'un ordinateur portable qui pourrait m'aider à travailler et échanger des informations avec des parténaires sur le Web. Je connaît un problème de moyens financiers.<gras>

Merci d'avance de votre réponse</gras>

5 réponses

batiendu08

oh c'est bon vos gueule c'est pas sa faute si il a des problèmes financiers
1
batiendu08

oh c'est bon vos gueule c'est pas sa faute si il a des problèmes financiers
1
ptitjsp41 Messages postés 93 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

dsl mais sa nexiste pas mais en revanche il sont de moin en moin cher et il en existe de location a partir de 1 euros par mois avec oorange mais il fau acheter la livebox reponder moi vite
0
Davidoll Messages postés 237 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Et moi cheche donnateur de Ferrari F40...
0
l'amoure > Davidoll Messages postés 237 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je vous aime je vous ser deja vus je ne sais pas ou mais je vous connais
0
cplecple

ca me dégoute de voir des gens aussi con vous avez que ca a faire de se foutre de la gueule des gens qui sont dans le besoin si un jour vous y etes se que je souhaite a personne vous rigolerais moins a bonne entendeur salut!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lululapeste

cc moi aussi je cherche un ordinateur pour m aidé pour le collège ou un pas chere vraiment pas cher moi je ne pe pas t aidé désolé mais si toi tu pe merci de me le dire bon a+++ rep moi !!!
0