Changer page accueil IE7 impossible
LittleGoldorak
Messages postés
148
Statut
Membre
-
LittleGoldorak -
LittleGoldorak -
Bonjour,
Je vois que ce sujet n'est pas nouveau mais je n'ai pas trouvé la solution pour changer la page d'accueil dans IE7, alors que cela fonctionnait bien sur IE6.
J'ai beau avoir modifié la page d'accueil dans outil, option internet, page actuelle (elle y figure), appliquer, OK, j'ai désactivé Avast comme déjà vu sur les forums. Lorsque je me connecte à nouveau c'est toujours l'ancienne page qui apparait. J'ai passé l'antivirus Avast, Spybot - mode avancé, ajustement IE, vérouiller la page d'accueil.... , CCleaner, j'ai modifié la base de registre (d'ailleurs dans home-page c'est bien la nouvelle qui figure), réinstaller IE7, rien n'y fait. Ce que je ne comprends pas c'est que j'ai un autre PC sous XP Edition familiale IE7 et là je peux la changer sans problème. Je suis allée sur le site de Microsoft mais là c'est trop compliqué pour moi. Pouvez vous m'aider en m'expliquant bien détaillé SVP. Merci et cordialement.
Je vois que ce sujet n'est pas nouveau mais je n'ai pas trouvé la solution pour changer la page d'accueil dans IE7, alors que cela fonctionnait bien sur IE6.
J'ai beau avoir modifié la page d'accueil dans outil, option internet, page actuelle (elle y figure), appliquer, OK, j'ai désactivé Avast comme déjà vu sur les forums. Lorsque je me connecte à nouveau c'est toujours l'ancienne page qui apparait. J'ai passé l'antivirus Avast, Spybot - mode avancé, ajustement IE, vérouiller la page d'accueil.... , CCleaner, j'ai modifié la base de registre (d'ailleurs dans home-page c'est bien la nouvelle qui figure), réinstaller IE7, rien n'y fait. Ce que je ne comprends pas c'est que j'ai un autre PC sous XP Edition familiale IE7 et là je peux la changer sans problème. Je suis allée sur le site de Microsoft mais là c'est trop compliqué pour moi. Pouvez vous m'aider en m'expliquant bien détaillé SVP. Merci et cordialement.
A voir également:
- Changer page accueil IE7 impossible
- Changer dns - Guide
- Page d'accueil - Guide
- Page accueil iphone - Guide
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Changer carte graphique - Guide
3 réponses
ok, j'ai envie de te dire, que tu devrai te passer de IE7 pour tes surfs ! De le garder biensûr pour les mises à jours et <> scans en ligne..
Ie7 n'est pas du tout sécurisé sâches le !
Faille INTERNET EXPLORER
Avis ccm sur firefox
Avis ccm sur Opera
Avis ccm Sur IE7
MErci de faire ton choix, et de changer ton fusil d'épaule...
Ie7 n'est pas du tout sécurisé sâches le !
Faille INTERNET EXPLORER
Avis ccm sur firefox
Avis ccm sur Opera
Avis ccm Sur IE7
MErci de faire ton choix, et de changer ton fusil d'épaule...
LittleGoldorak
Messages postés
148
Statut
Membre
26
Bonjour, Merci pour ces conseils, mais je ne suis pas seule à utiliser IE7 et je ne comprends pas pourquoi je peux le faire sur un PC configuré avec XP ....IE7 même antivirus, spybot, adware, ccleaner et pas celui-ci. Que dois je vérifier l'un par rapport à l'autre pour aligner sur celui qui me permet de changer ma page d'accueil ? Merci