Patch sims2

Résolu/Fermé
sosodemoniak Messages postés 35 Date d'inscription lundi 21 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2015 - 24 mars 2008 à 08:26
 Julia-sims - 20 févr. 2012 à 17:22
Bonjour,
Je voudrais télécharger des patchs pour les sims 2 (comme ceux pour que les adolescents puissent avoir un bébé ou encor le patch nudité par exemple) mais une fois que je l'ai télécharger et dézippé je ne sais pas où le mettre pour qu'il marche dans le jeu.
Et si jamais vous pouvez me donner des sites pour pouvoir télécharger des patchs ce ne sera pas de refut.
Merci
A voir également:

37 réponses

Bjr, j'ai téléchargé des patch, comme des set de bain, avoir de jumeaux a chaque grosses, des vêtement .... Mais je c pas ou il s'installe !
Vs pouvez pas me dire svp !
Mercii =D
0
Salut je n'arrive pas a télécharger les patch je croit que je n'ai pas le bon logiciel pour l'ouvrir est-ce que quelqu'un pourait me dire quelle logiciels télécharger pour l'ouvrir
0
Super-Petit Messages postés 234 Date d'inscription jeudi 5 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2011 12
13 juil. 2008 à 13:42
http://www.sims2.free.fr/telecharger.php3 tous est expliquer et tu peu dl aussi ;)
0
Salut :D

dsl de vous poser encore une autres question , mais j'aimerais savoir comment est ce qu'on fait pour faire faire des pose à nos sims ?

HeLP

répondez moi merci d'avance gros bisous Happyyy
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Heyyy Happyyy ,
je sais que pour faire faire des poses à tes sims et simssette il te faut des logiciel que tu peux avoir sur MTS 2
( mais il faut t'inscrires pour télécharger )

j'espere que je t'ai aidé bsx
loulou
0
Comment télécharge t-on un patch je n'y connait rien ?
Merci d'avance .
0
Salut tout le monde,

C'était pour dire à ceux qui demande ou mettre les patchs et ainsi de suite, et bien moi je l'ai metté dans le fichier downloads et sa fonctionner ( et pour les novices, si vous ne trouvez pas le fichier downloads vous pouvez le créer en l'écrivant comme ceci > Downloads ).
Ben j'espere que je vous ai aidé, ben bon jeu.
tchus =)
0
Pourle Patch tu dois aller sur Le site de Toto & Nono ; http://toto-et-nono.com/index.php ,
puis cliquer sur téléchargement , Puis sur nos créations, une fenêtre sortira, tu clique sur la dernière option,
sur Patchs et Objet hackés !!
0
marie53 Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 18 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2010 8
29 mars 2009 à 19:24
J'arrive pas à trouver l'endroit dans le site toto et nono pour savoir comment ont installe le No Cd
Car j'ai un no cd pour les sims 2 animaux & cie je suis bien les instructions mais le jeu ne veut toujours pas marcher aider moi
0
fandessims2
18 juin 2009 à 12:11
Bonjour tout le monde ,

Comment on fait pour " Dezziper " lorsqu'on a mis le patch nudité dans downloads ? !

Merci beaucoup !

jai que les sims 2 la vie en appart' , la bonne affaire bon voyage et H&M
0
Bonjour,
J'ai un énorme problème je voulais installer le jeu des sims 2 sur mon PC (bien sur légalement)mais probleme quand je les mis sur mon PC j'ai eu un Dossier qui s'appel Serials, cheats & crack et où il y a cheats 1 et cheats 2 qui son des document MSInfo mais quand je clic dessu ils me font "les informations du système ne peuvent pas ouvrir ce fichier NFO. il est peut-etre endommagé, ou de version inconnu" et quand je clic sur OK une fenetre souvre mais c'est une liste de pleins de choses incompréhensible et dans ce dossier Serials, cheats & crack il y a aussi un logo de sims 2 ou normalement si je lic dessus me ramène au jeu mais la il me disent qu'il faut avoir DirectX 9 mais je ne sais pas a quoi sa sert puis enfin dans le dossier générale des sims 2 je retrouve des fichier ISO du nom de "(PC GAME) The Sims 2 CD1" "(PC GAME) The Sims 2 CD2" "(PC GAME) The Sims 2 CD3" "(PC GAME) The Sims 2 CD4" et un fichier ou quand je met propriété pour en savoir plus me dit que c'est un type de fichier zip
S'il vous plait je ne sais pas comment faire pour y jouer !!! =(
Merci d'avance
0
Ordina-teur Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 23 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2009 235
25 juil. 2009 à 18:53
si vous ne savez pas installé il ya differente solution (je vais vous dire la mienne) clic sur se que vous avez telecharger faite extrait du fichier que vous avez pris voila les dossiers quil fau ouvrir ( Mes documents/Ea game/les sims2/config) et voila plus qua lancé le jeu =)

Ps : j'ais fait quelque fautes d'orthographes dsl
0
Salut jvoudrai savoir jai mis mes patch dans le fichier Downloads ...et rien de se passe ..... comment mettre mais patch dans le jeux y a tu un logiciel qui le fais directement pcq ses vraiment long jarrete pas chercher mais sa marche pas :( aider moi SVP

merci



Audrey
0
je pense que tu peux le coller dans le dossier TSBIN
0
Est ce que les Patchs sont Gratuit car vu le prix en magasins sa ne vos pas le cout !
Merci de repondre vite !
0
et ben sa dépend si ta nuit de folie il parait que sa fonctione pas si tu la!!!
0
Bonjour , je viens du futur ! x))

Je répond 3 ans plus tard , mais faut utiliser Daemon tool pour les CDs (CD1 CD2 CD3 CD4)
0
Si quelqu'un a besoin d'aide ! Demandez (;
0