Windows XP SP3
HPZT3000
Messages postés
232
Membre
Dernière intervention
-
arrial Messages postés 1770 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
arrial Messages postés 1770 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'aimerais savoir c'est pour quand la windows xp sp3 et quelle sont les nouveautés et si ont peux la télécharger en FRANCAIS parce que en ce moment je crois qu'elle est en beta mais en Anglais
MERCI -_-
j'aimerais savoir c'est pour quand la windows xp sp3 et quelle sont les nouveautés et si ont peux la télécharger en FRANCAIS parce que en ce moment je crois qu'elle est en beta mais en Anglais
MERCI -_-
A voir également:
- Windows XP SP3
- Cle windows xp - Guide
- Windows xp sp3 - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
34 réponses
Je viens d'aller sur le sitede microsoft et il propose déjà le SP3 (27 avril). C'est vraiment la version finale???
Vici le lien:
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=68c48dad-bc34-40be-8d85-6bb4f56f5110&displaylang=en
Vici le lien:
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=68c48dad-bc34-40be-8d85-6bb4f56f5110&displaylang=en
Oui, il y a des risques évidemment. C'est pour cela qu'il s'appelle version test (le tester pour voir s'il marche). Dans cette version non-déinitive des bugs persistent sûrement. En tous cas, c'est déconseillé de l'installer.
Attend encore seulemet quelques heures pour avoir la version finale...
Attend encore seulemet quelques heures pour avoir la version finale...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour à tous.
Pas de précipitation ‼
La version actuelle n'est pas finalisée, c'est à dire, comme toujours avec µsoft, les premiers entrés essuieront les platres.
Ché pas vous, mais personnellement, j'attendrai la version mise à disposition en chargement update automatique.
C'est prévu pour le 16 juin, je crois …
Cordialement, @+
Pas de précipitation ‼
La version actuelle n'est pas finalisée, c'est à dire, comme toujours avec µsoft, les premiers entrés essuieront les platres.
Ché pas vous, mais personnellement, j'attendrai la version mise à disposition en chargement update automatique.
C'est prévu pour le 16 juin, je crois …
Cordialement, @+
Et en plus, c'était pas pour le 29 avril car Microsoft vient de le repousser à cause d'un problème de compatibilité au lancement de l'installation du pack. Voici un lien qui en parle:
Le SP3, encore repoussé!
Le SP3, encore repoussé!
ba pas temps que sa car je l'ai instalé sur 3 machines differente et j'ai eu aucun soucis ... le SP3 a peut etre 1 ou 2 bug mais ne dite pas qu'il a de nombreux bug
moi ce qui me fait rire c'est quand debut des test il rapporter un gain de 10% alor que mintenant certain site dise qu'il et inutile d'instaler le sp3 sur une machine fesant regulierement les mise a jours
en conclusion cela voudrait-il dire que bilou pense au "pirate" ? oO
moi ce qui me fait rire c'est quand debut des test il rapporter un gain de 10% alor que mintenant certain site dise qu'il et inutile d'instaler le sp3 sur une machine fesant regulierement les mise a jours
en conclusion cela voudrait-il dire que bilou pense au "pirate" ? oO
Moi, je viens d'installer windows xp sp3 à partir de Windows Update et tout marche bien.
Je ne vois pas trop de différences par rapport à avant, à part que maintenant il s'allume et s'éteint un peu plus vite.
Je ne vois pas trop de différences par rapport à avant, à part que maintenant il s'allume et s'éteint un peu plus vite.
OK : Le lien Internet Explorer►Outils►Windows Update ne garantit rien !
Ma MÀJ a planté, et Windows est bloqué au démarrage "Pour ne pas endommager votre bécane …"
→ Péparation du système par la seconde partie du lien :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5829689 votre cd de reparation xp
De toute façon, ça nettoiera mon système.
Mais, évitez d'installer SP3 avant un bon mois ‼
Le crash n'est pas assuré … mais il reste probable.
Manifestement, cela dépend des machines ‼
@+
Ma MÀJ a planté, et Windows est bloqué au démarrage "Pour ne pas endommager votre bécane …"
→ Péparation du système par la seconde partie du lien :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5829689 votre cd de reparation xp
De toute façon, ça nettoiera mon système.
Mais, évitez d'installer SP3 avant un bon mois ‼
Le crash n'est pas assuré … mais il reste probable.
Manifestement, cela dépend des machines ‼
@+
Bonjour à tous
Quels sont les bénéfices à attendre de cet update??
J'ai trouvé le lien sur "touslesdrivers.com"
Où en est-on?
Merci
Quels sont les bénéfices à attendre de cet update??
J'ai trouvé le lien sur "touslesdrivers.com"
Où en est-on?
Merci
Salut,
Toujours des bogues pour des utilisateurs de AMD, notamment sur HP …
Sinon : SP3 centralise essentiellement toutes les MÁJ depuis SP2. La seule amélioration notable peut consister en une remise au propre de la base de registre. Pour ceux qui ne veulent pas installer SP3, µSoft propose un paquet de MÁJ de sécurité, sur Windows et sur Office et sur Média Center … ► pas de souci.
Je te conseille de visiter sur CÇM les thèmes contenant "SP3" dans "forum" : il s'est passé pas mal de choses et pas mal de choses ont été mises au clair.
Toujours des bogues pour des utilisateurs de AMD, notamment sur HP …
Sinon : SP3 centralise essentiellement toutes les MÁJ depuis SP2. La seule amélioration notable peut consister en une remise au propre de la base de registre. Pour ceux qui ne veulent pas installer SP3, µSoft propose un paquet de MÁJ de sécurité, sur Windows et sur Office et sur Média Center … ► pas de souci.
Je te conseille de visiter sur CÇM les thèmes contenant "SP3" dans "forum" : il s'est passé pas mal de choses et pas mal de choses ont été mises au clair.
Bonjour
Au final, le système d'exploitation sera un peu plus fluide et plus facile à réinstaller (un seul fichier remplace les dizaines de mises à jour Microsoft): rien de majeur autrement. Il vaut mieux cependant attendre que Windows Update fasse la mise à jour: pour le moment, certains systèmes sont en effet incompatibles.
Ciao!
Au final, le système d'exploitation sera un peu plus fluide et plus facile à réinstaller (un seul fichier remplace les dizaines de mises à jour Microsoft): rien de majeur autrement. Il vaut mieux cependant attendre que Windows Update fasse la mise à jour: pour le moment, certains systèmes sont en effet incompatibles.
Ciao!