Windows XP SP3

HPZT3000 Messages postés 232 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
arrial Messages postés 1770 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'aimerais savoir c'est pour quand la windows xp sp3 et quelle sont les nouveautés et si ont peux la télécharger en FRANCAIS parce que en ce moment je crois qu'elle est en beta mais en Anglais

MERCI -_-
A voir également:

34 réponses

Rio91 Messages postés 736 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   168

Je viens d'aller sur le sitede microsoft et il propose déjà le SP3 (27 avril). C'est vraiment la version finale???
Vici le lien:
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=68c48dad-bc34-40be-8d85-6bb4f56f5110&displaylang=en
0
HPZT3000 Messages postés 232 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

ouais mais il est en anglais
0
kiwixes Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et bien le voici en français !

http://download.windowsupdate.com/...
0
Rio91 Messages postés 736 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   168 > kiwixes Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ouais, mais ce n'est pas la version finale=> C'est une version test.
0
HPZT3000 Messages postés 232 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

sa fais quoi s'il est en version test y a t-il des risques
0
Rio91 Messages postés 736 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   168

Oui, il y a des risques évidemment. C'est pour cela qu'il s'appelle version test (le tester pour voir s'il marche). Dans cette version non-déinitive des bugs persistent sûrement. En tous cas, c'est déconseillé de l'installer.

Attend encore seulemet quelques heures pour avoir la version finale...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
futurist Messages postés 162 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Mais la vraie version finale de sp3 en français c'est quand qu'elle va sortir ???
0
kiwixes Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oups, autant pour moi ^^
0
arrial Messages postés 1770 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   251

Bonjour à tous.

Pas de précipitation ‼

La version actuelle n'est pas finalisée, c'est à dire, comme toujours avec µsoft, les premiers entrés essuieront les platres.
Ché pas vous, mais personnellement, j'attendrai la version mise à disposition en chargement update automatique.
C'est prévu pour le 16 juin, je crois …

Cordialement, @+
0

Et en plus, c'était pas pour le 29 avril car Microsoft vient de le repousser à cause d'un problème de compatibilité au lancement de l'installation du pack. Voici un lien qui en parle:

Le SP3, encore repoussé!
0
Rio91 Messages postés 736 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   168 > Rio91 Messages postés 736 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0
arrial Messages postés 1770 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   251

0
Claude Lachance Messages postés 33498 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 028

Le problème ne concerne que les rares individus qui utilisent la gestion des RMS. Évite d'être inutilement alarmiste! Pour les autres, ça fonctionne très bien! Merci!
0
Rio91 Messages postés 736 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   168 > Claude Lachance Messages postés 33498 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Moi personnellement , je vous déconseille de l'installer même si on n'est pas concerné par le RMS car il y a de nombreux problèmes et bugs lors de l'installation du pack. J'entend beaucoup qui disent dans de nombeux forums qui ont des problèmes lors du lancement de l'installation...
0
benjqtek

ba pas temps que sa car je l'ai instalé sur 3 machines differente et j'ai eu aucun soucis ... le SP3 a peut etre 1 ou 2 bug mais ne dite pas qu'il a de nombreux bug
moi ce qui me fait rire c'est quand debut des test il rapporter un gain de 10% alor que mintenant certain site dise qu'il et inutile d'instaler le sp3 sur une machine fesant regulierement les mise a jours

en conclusion cela voudrait-il dire que bilou pense au "pirate" ? oO
0

Moi, je viens d'installer windows xp sp3 à partir de Windows Update et tout marche bien.
Je ne vois pas trop de différences par rapport à avant, à part que maintenant il s'allume et s'éteint un peu plus vite.
0
futurist Messages postés 162 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Est-ce quil est en francais ??
0
Claude Lachance Messages postés 33498 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 028

Oui! Bien sûr!
0

OK : Le lien Internet Explorer►Outils►Windows Update ne garantit rien !
Ma MÀJ a planté, et Windows est bloqué au démarrage "Pour ne pas endommager votre bécane …"
→ Péparation du système par la seconde partie du lien :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5829689 votre cd de reparation xp

De toute façon, ça nettoiera mon système.
Mais, évitez d'installer SP3 avant un bon mois ‼
Le crash n'est pas assuré … mais il reste probable.

Manifestement, cela dépend des machines ‼

@+
0
francoisf30

Bonjour à tous

Quels sont les bénéfices à attendre de cet update??
J'ai trouvé le lien sur "touslesdrivers.com"
Où en est-on?

Merci
0

Salut,

Toujours des bogues pour des utilisateurs de AMD, notamment sur HP …

Sinon : SP3 centralise essentiellement toutes les MÁJ depuis SP2. La seule amélioration notable peut consister en une remise au propre de la base de registre. Pour ceux qui ne veulent pas installer SP3, µSoft propose un paquet de MÁJ de sécurité, sur Windows et sur Office et sur Média Center … ► pas de souci.

Je te conseille de visiter sur CÇM les thèmes contenant "SP3" dans "forum" : il s'est passé pas mal de choses et pas mal de choses ont été mises au clair.
0

Bonjour

Au final, le système d'exploitation sera un peu plus fluide et plus facile à réinstaller (un seul fichier remplace les dizaines de mises à jour Microsoft): rien de majeur autrement. Il vaut mieux cependant attendre que Windows Update fasse la mise à jour: pour le moment, certains systèmes sont en effet incompatibles.

Ciao!

0