A voir également:
- Caméra IP
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Télévision ip - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- La caméra ne fonctionne pas - Guide
- Search tool ip camera download - Télécharger - Web & Internet
3 réponses
vous voulez donc mettre une camera ip en exterieur
deja il vous faux une camera ip wifi, un caisson exterieur et coté maison un point acces wifi et peut etre une antenne wifi directionelle.
par contre la ou posiotionnerrez la caméra une source electrique pour le caisson et la camera
deja il vous faux une camera ip wifi, un caisson exterieur et coté maison un point acces wifi et peut etre une antenne wifi directionelle.
par contre la ou posiotionnerrez la caméra une source electrique pour le caisson et la camera
Bonjour,
Je propose une camera IP sans fil, en WIFI donc, avec une portée d'environ 100 m et une vision nocturne de 30 m.
Vous la trouverez sur :
Pub supprimée Modération CCM
Cordialement,
Je propose une camera IP sans fil, en WIFI donc, avec une portée d'environ 100 m et une vision nocturne de 30 m.
Vous la trouverez sur :
Pub supprimée Modération CCM
Cordialement,
Bonjour, personnellement, je vais sur nebulis.fr quand j'ai besoin de matériel de surveillance, apparemment ils ont récemment ajouté une nouvelle caméra à leur catalogue qui pourrait peut-être te convenir : https://www.nebulis.fr
A voir, je n'ai pas trouvé ailleurs de caméra offrant les mêmes caractéristiques à si bas prix, j'en regrette presque mes derniers achats ;)
Bonne recherche.
A voir, je n'ai pas trouvé ailleurs de caméra offrant les mêmes caractéristiques à si bas prix, j'en regrette presque mes derniers achats ;)
Bonne recherche.