Virtual PC... possibilités ?

fg03 Messages postés 515 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
chat_teigne Messages postés 207 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Salut,

Je teste Virtual PC.. je trouve tres sympa !
Je me demandais les possibilités de ce logiciel...
Est-ce qu'il est possible de faire tourner des OS Cisco ?
J'ai entendu dire que ca existait...
Sinon dans le meme registre, mon PC Hote a un connection Internet, et j'aimerais que mes machines virtuelles puissent y avoir acces... je ne sais comment faire pour qu'un PC client puisse se connecter ? Faut il avoir un modem Ethernet ? Au pire peut-etre eb bidouillant.. mais le truc qui me reste a resoudre et que je n'arive pas a pinguer mon PC hote.. il est invisible depuis les PC virtuels (qui arrivent tres bien a se pinguer entre eux par contre)

Est-ce qu'il y a un crack dans le coin de Virtual PC ?
J'ai bien essayé de regarder sur le site www.connectix.com
Mais vu que Microsoft l'a racheté.. le site Connectix n'existe plus... et Microsoft ne parle pas de la version 5.2, mais de sa version merdique Virtual PC 2004 (meme pas compatible avec la 5.2) !
A voir également:

1 réponse

chat_teigne Messages postés 207 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 559

Pas de cracks sur ce site. Merci de respecter la charte sinon ce post devra être modéré.
--> http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3
A+ :)
0