Nulle en info voulant utiliser azureus...

Fermé
carotte - 24 mars 2008 à 01:42
Redbart Messages postés 21241 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2024 - 24 mars 2008 à 02:08
Bonjour,

voulant télécharger qq petits films et séries (pas en quantité industrielle, juste la téléchargeuse du dimanche) et decue par e-mule, j'ai suivi les conseils d'un ami: télécharger JAVA, puis AZUREUS, aller sur mininova. Et c'est la que ca se gate! je tape le nom de la série rechercher, je trouve un lien qui m'intéresse, et maintenant qu'est ce que je fais???

merci beaucoup à ceux qui voudront bien me répondre, et m'élever intellectuellement dans le monde de l'info. Ca fait 2H que je fouille un peu partout sur le fichier d'aide ou sur les forums internet mais les gens parlent tous un language que je ne comprends pas. Car oui je dois préciser que je suis quasi nulle en info, donc s'il vous plait si vous avez la gentillesse de me répondre n'hésiter pas à détailler et à m'expliquer ce que je fais.
Je sais que ca doit etre blazant pour vous de me répondre mais bon...ayez pitié? :)

encore merci d'avance
C
A voir également:

1 réponse

Redbart Messages postés 21241 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2024 3 250
24 mars 2008 à 02:08
t'est pas sortie de l'auberge, il faut beaucoup de patiente et de recherche

azureus est encore plus difficile à manipuler que la mule, d'abord il faut trouver les torrents

il faut ouvrir les ports sur ton modem

il faut coller ton lien torrent dans azureus par fichier nouveau (le fichier torrent doit être dans un répertoire sur ton pc)

passe en mode "avancé" sur azureus

le mieux c'est de sympathiser avec un utilisateur chevroné par mail ou msn, parce que te l'expliquer ici c'est trop long

perso j'ai gardé la mule, c'est la ou j'ai trouvé le plus de vrais torrents (pas seulement des trailers de films) que j'utilisait sur azureus que j'ai finalement viré au bout de deux semaines

les films ne m'interresse pas trop, j'ai un parabole mobile avec la quelle je capte plusieurs satellites en numériques et clair, mais mon fils trouve en général ce qu'il cherche avec la mule
0