Comment mettre un jeux dans ma psp

Alex Frost Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kekidi Messages postés 549 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai téléchargé un jeux psp , c'est "resident evil patched for psp", l'icone est une feuille blanche avec une fenetre et six point de couleur dessu, je ne sai pas ou placer ce fichier, merci d'avence ++++
A voir également:

2 réponses

kekidi Messages postés 549 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

tu doit downgrader ta psp en 1.0 ou 1.5 puis mettre des os spéciaux regarde sous google avec "downgrader psp" tu trouveras ^^
0
Alex Frost Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci kekidi, j'ai été la downgrader ce matin en 3.71 M33-2 , et le mec de la boutique m'a dit qu'il fallait mettre le fichier ( le jeux) dans un dossier de la carte mémoir , mais je sais plu où , pourait-tu me dir où le mettre stp ? merci!!!
0
kekidi Messages postés 549 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

heu la désolé je ne sait pas pasque je n'ai aps de psp downgradée ( bientot :p ) google est ton amis :p c'est tou ce que je eput te dire
0