Sonde Twintech 8800gt 1Go DDR3
kartingeur
-
BoTkilla Messages postés 4741 Statut Contributeur -
BoTkilla Messages postés 4741 Statut Contributeur -
Bonjour,
Alors, voila je viens dacheter une Twintech 8800gt avec 1go DDR3, avec un bon refroidissement.
Frequence de base(600/900).
Je linstalle dans lordi, tout marche nickel, les performances sont au rendez vous, sauf que, vu le radiateur dont elle est equipee, j ai voulu overclocke un peu, et la, suprise, jai pas de temperature pour ma gpu, tout les logiciels y sont passes, Ntune, Speedfan, everest... aucun ne me donne de temperature.
Alors, jen ai deduis quelle nest pqs equipee de sonde. Est- ce mieux de la renvoyer pour une autre ou alors existe il un moyen dinstaller une sonde?? Svp, aidez moi.
Merci.
Alors, voila je viens dacheter une Twintech 8800gt avec 1go DDR3, avec un bon refroidissement.
Frequence de base(600/900).
Je linstalle dans lordi, tout marche nickel, les performances sont au rendez vous, sauf que, vu le radiateur dont elle est equipee, j ai voulu overclocke un peu, et la, suprise, jai pas de temperature pour ma gpu, tout les logiciels y sont passes, Ntune, Speedfan, everest... aucun ne me donne de temperature.
Alors, jen ai deduis quelle nest pqs equipee de sonde. Est- ce mieux de la renvoyer pour une autre ou alors existe il un moyen dinstaller une sonde?? Svp, aidez moi.
Merci.
A voir également:
- Sonde Twintech 8800gt 1Go DDR3
- 1go - Forum Mobile
- Ddr3 vs ddr3l ✓ - Forum Matériel & Système
- 1go = mo ✓ - Forum Matériel & Système
- 1go en ko ✓ - Forum Windows
- 1go internet = combien d'heure video ✓ - Forum Réseaux sociaux
5 réponses
Desole de ne pas avoir rep avant, ma connexion internet a chute,
donc oui tout est jour je pense, les drivers etc etc...
Une 8800 GT a 220 euros, est normalement equipee dune sonde non!!??
donc oui tout est jour je pense, les drivers etc etc...
Une 8800 GT a 220 euros, est normalement equipee dune sonde non!!??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question