Pb avec la restauration du système
lilou18
Messages postés
30
Statut
Membre
-
espion3004 Messages postés 8687 Statut Membre -
espion3004 Messages postés 8687 Statut Membre -
Bonsoir,
bon, c'est assez vague mais j'aimerai savoir s'il existe une autre façon de faire une restauration du système que celle proposée dans le pc. Je vais essayer de m'expiquer... à la suite de la désinstallation malencontreuse d'un programme, le pc s'est mis à dysfonctionner. J'ai donc voulu faire une restauration du système mais voilà ca me note qu'aucune date antérieure n'est disponible. Que puis-je faire?
(le pc concerné fonctionne sous XP) Merci pour votre aide ;-)
bon, c'est assez vague mais j'aimerai savoir s'il existe une autre façon de faire une restauration du système que celle proposée dans le pc. Je vais essayer de m'expiquer... à la suite de la désinstallation malencontreuse d'un programme, le pc s'est mis à dysfonctionner. J'ai donc voulu faire une restauration du système mais voilà ca me note qu'aucune date antérieure n'est disponible. Que puis-je faire?
(le pc concerné fonctionne sous XP) Merci pour votre aide ;-)
A voir également:
- Pb avec la restauration du système
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Restauration des données - Guide
- Systeme binaire - Guide
3 réponses
Bonsoir, ta restauration a du être effacée...
Peux tu en créer une ?
Peux tu en créer une ?
lilou18
Messages postés
30
Statut
Membre
bonsoir espion! non, dès que j'ouvre la page de restauration du système tout est bloqué je n'ai ni le calendrier pour cliquer sur une date antérieure ni la possibilité d'en créer une :-s
ok, tu vas envoyer un rapport hijackthis.
la dernière version de hijackthis par là un clic ici Merci
hijackthis tuto animé par balltrap34, tu choisiras générer un rapport
le tuto là =>tuto ici
la dernière version de hijackthis par là un clic ici Merci
hijackthis tuto animé par balltrap34, tu choisiras générer un rapport
le tuto là =>tuto ici