Donées de disque dur externe perdues!

pj_boy45 -  
k.tana Messages postés 349 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai allumé mon pc portable ainsi que mon disque dur externe afin de pouvoir faire une compilation de musique. Le souci c'est que mon pc me disait que le disque dur externe était "illisible ou endommagé". J'ai redemarré à plusierurs reprises mon ordinateur ainsi que mon disque dur externe. Et j'ai eu la désagréable surprise de découvrir que tous mes fichiers (midi, vidéo, photos...) avaient disparus! Comment puis-je faire pour récupérer les données perdues ou un maximum d'entre elles? Sachant que mon disque dur marchait encore très bien quelques heures avant...
Merci de votre aide!
A voir également:

4 réponses

nanobis Messages postés 1311 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   113

0
hachimi54 Messages postés 373 Statut Membre 64

Tu peux les récupérer avec le logiciel "recover my files". Télécharge le par ici :http://www.clubic.com/telecharger-fiche64656-recover-my-files.html

0
cooldeep Messages postés 226 Statut Membre 43

essaye "recover my file" c un tres bon logiciel pour la récupe des données

a+
0
pj_boy45

Merci pour les astuces!!j'ai télécharger recover my file ainsi que la version d'essai de easy recovery....le logiciel retrouve bien la grande parti de mes fichiers en revanche pour les récupérés il me demande l'un comme l'autre de payé!!
est-ce normal ? yorai t'il dotre solution gratuite ?
merci
0
k.tana Messages postés 349 Statut Membre 35

salut,
meme probleme,meme combat!j'ai reussi a trouver mon bonheur avec le dernier testdisk. tu telecharges,tu dezippes,tu va dans testdisk 6.9,win,et tu lances soit
-testdisk pour verifier l'integrité des boots etc
-photorec qui sert a retrouver ses données (tres,tres long)bye
0