Mes photos en mode diaporama
haricot
Messages postés
5
Statut
Membre
-
haricot Messages postés 5 Statut Membre -
haricot Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
je n'arrive plus à visulaliser mes photos en mode diaporama. Ca ne me le propose meme plus quand je siuis dans "mes images";
c'est surement pas grand chose ca marchaiit encore hiier et là, plus de diaporama !
qui peut m'aider pour ce petit problème ?
Merci
je suis en windos XP
je n'arrive plus à visulaliser mes photos en mode diaporama. Ca ne me le propose meme plus quand je siuis dans "mes images";
c'est surement pas grand chose ca marchaiit encore hiier et là, plus de diaporama !
qui peut m'aider pour ce petit problème ?
Merci
je suis en windos XP
A voir également:
- Faire un diaporama windows 10
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre pas - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
2 réponses
Salut,
dans le dossier tes images en haut sur la barre des menus clic sur Affichage puis choix Mosaïque
dans le dossier tes images en haut sur la barre des menus clic sur Affichage puis choix Mosaïque
Salut,
commence par dans la fenêtre de tes images faire outils/options des dossiers/onglet général dans taches coche afficher les taches habituelles dans les dossiers.
sinon redémarrer ton ordi, si le problème persiste tente une restauration à une date ou tout marchait bien
démarrer/tous les programmes/accessoires/outils système/restauration système choisi une date en gras antérieure au problème et on voit
A+
commence par dans la fenêtre de tes images faire outils/options des dossiers/onglet général dans taches coche afficher les taches habituelles dans les dossiers.
sinon redémarrer ton ordi, si le problème persiste tente une restauration à une date ou tout marchait bien
démarrer/tous les programmes/accessoires/outils système/restauration système choisi une date en gras antérieure au problème et on voit
A+
ca marche mais phOto par photo; je sius obligée a chaque fois de "terminer" puis dé cliquer sur autre photo et ainsi de suite... ca ne fait pas "défiller" toutes les photos du dossier.
cest bizarrre...