Mes photos en mode diaporama
haricot
Messages postés
5
Membre
-
haricot Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre -
haricot Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre -
Bonjour,
je n'arrive plus à visulaliser mes photos en mode diaporama. Ca ne me le propose meme plus quand je siuis dans "mes images";
c'est surement pas grand chose ca marchaiit encore hiier et là, plus de diaporama !
qui peut m'aider pour ce petit problème ?
Merci
je suis en windos XP
je n'arrive plus à visulaliser mes photos en mode diaporama. Ca ne me le propose meme plus quand je siuis dans "mes images";
c'est surement pas grand chose ca marchaiit encore hiier et là, plus de diaporama !
qui peut m'aider pour ce petit problème ?
Merci
je suis en windos XP
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Faire un diaporama windows 10
- Clé windows 10 - Guide
- Fin windows 10 - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
2 réponses
Salut,
commence par dans la fenêtre de tes images faire outils/options des dossiers/onglet général dans taches coche afficher les taches habituelles dans les dossiers.
sinon redémarrer ton ordi, si le problème persiste tente une restauration à une date ou tout marchait bien
démarrer/tous les programmes/accessoires/outils système/restauration système choisi une date en gras antérieure au problème et on voit
A+
commence par dans la fenêtre de tes images faire outils/options des dossiers/onglet général dans taches coche afficher les taches habituelles dans les dossiers.
sinon redémarrer ton ordi, si le problème persiste tente une restauration à une date ou tout marchait bien
démarrer/tous les programmes/accessoires/outils système/restauration système choisi une date en gras antérieure au problème et on voit
A+
ca marche mais phOto par photo; je sius obligée a chaque fois de "terminer" puis dé cliquer sur autre photo et ainsi de suite... ca ne fait pas "défiller" toutes les photos du dossier.
cest bizarrre...