Mes photos en mode diaporama

haricot Messages postés 5 Statut Membre -  
haricot Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,

je n'arrive plus à visulaliser mes photos en mode diaporama. Ca ne me le propose meme plus quand je siuis dans "mes images";
c'est surement pas grand chose ca marchaiit encore hiier et là, plus de diaporama !
qui peut m'aider pour ce petit problème ?
Merci
je suis en windos XP
A voir également:

2 réponses

le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

Salut,

dans le dossier tes images en haut sur la barre des menus clic sur Affichage puis choix Mosaïque
0
haricot Messages postés 5 Statut Membre

bonsoir le druide,
ca marche mais phOto par photo; je sius obligée a chaque fois de "terminer" puis dé cliquer sur autre photo et ainsi de suite... ca ne fait pas "défiller" toutes les photos du dossier.
cest bizarrre...
0
Mike-31 Messages postés 18398 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 140

Salut,

commence par dans la fenêtre de tes images faire outils/options des dossiers/onglet général dans taches coche afficher les taches habituelles dans les dossiers.

sinon redémarrer ton ordi, si le problème persiste tente une restauration à une date ou tout marchait bien

démarrer/tous les programmes/accessoires/outils système/restauration système choisi une date en gras antérieure au problème et on voit

A+
0