A voir également:
- Musique passer sur skyrock
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Je cherche une musique - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Montage vidéo photo musique gratuit sur pc - Guide
7 réponses
pour mettre de la musique sur skyrock il faut que tu ailles dans gere mon profil et la tu auras gestion des fichiers mp3. il se trouve au dessus ou il y a marker ajouter un articles.... c'est le dernier
par contre moi j'aimerais savoir si on peut mettre plus de 4 morceaux et si oui comment fait on?
merci d'avance.
par contre moi j'aimerais savoir si on peut mettre plus de 4 morceaux et si oui comment fait on?
merci d'avance.
pour mettre de la musique sur skyrock il faut que tu ailles dans gere mon profil et la tu auras gestion des fichiers mp3. il se trouve au dessus ou il y a marker ajouter un articles.... c'est le dernier
merci d'avance.
merci d'avance.
tu va sur ton sky tu fait gestion tes mp3 et apres tu fait ajouter un morceau bien a toi
Pour mettre de la musique sur skyrock il faut que tu ailles dans gere mon profil et la tu auras gestion des fichiers mp3. il se trouve au dessus ou il y a marker ajouter un articles.... c'est le dernier
merci d'avance.
merci d'avance.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question