A voir également:
- Transfert de fichier entre 2 pc
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
10 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ouais je les ai mais quand je clique sur le pc où je dois chopper les fichiers il me demande un mot de passe alors qu'il n'y en a dessus
mon ami taenya pour fair echanger des fichier entre deux pc vous devez d'abord installer un logiciel de partage comme
shareaza dans les deux pc et la limite du telechargement ou du chargement doit etre illimiteé
la méthode est simple et facile:
1 - les deux pc doivent etre connectés à l'internet
2- le fichier que vous voulez partager doit etre placer dans Mes documents\Downloads
3-demarer shareaza est chercher dans ma bibliothéque et vous allez trouver le fichier (le fichier doit etre mentionner comme partager)
4-renome le fichier par un nom codé que personne ne save en expetion du tutilaire de l'ordinateur distant ou vous allez envoyez ce fichier
5-votre role est treminé c'est celui du deuxiéme internaute qui va debuter
6- il va lancer dans shareza une rechrche concernant le fichier demandé
7-aprés avoire le trouver commence le telechargemt
shareaza dans les deux pc et la limite du telechargement ou du chargement doit etre illimiteé
la méthode est simple et facile:
1 - les deux pc doivent etre connectés à l'internet
2- le fichier que vous voulez partager doit etre placer dans Mes documents\Downloads
3-demarer shareaza est chercher dans ma bibliothéque et vous allez trouver le fichier (le fichier doit etre mentionner comme partager)
4-renome le fichier par un nom codé que personne ne save en expetion du tutilaire de l'ordinateur distant ou vous allez envoyez ce fichier
5-votre role est treminé c'est celui du deuxiéme internaute qui va debuter
6- il va lancer dans shareza une rechrche concernant le fichier demandé
7-aprés avoire le trouver commence le telechargemt
Ouais mais par shareaza ou autre la vitesse est limité par le débit de la connexion alors qu'en reseau on atteint le 100Mb