PB wifi avec trio 3d

dimitri 01 -  
 dimitri 01 -
Bonjour,tout d'abord je tient a préciser que je suis novice en info... alors déolé si je n'emplois pas tous les bon termes techniques lol.Voilà mon problème, j'ai deux ordi a la maison, les deux sont connectés par le wifi, un est sous vista et l'autre sous XP. tout a l'heure ma femme a débranché la neuf box (trio 3d) pour faire le menage et la rebranché soudainement.Depuis, je n'arrive plus a me connecté avec mon pc qui tourne sous XP alors que celui sous vista n'a pas de probleme. Ma clé wifi ne détecte aucun signal et donc aucun réseau. Je me prend la tete depuis cette aprèm la dessus si quelqu'un peu m'aider ce serai trop simpas. Je précise qu'avant ce débranchement tout fonctionnais très bien.Merci d'avance a ceux qui pourront m'aider.
A voir également:

2 réponses

**nico** Messages postés 197 Statut Membre 15

salut dsl jne connaîs pas la 9 box ms bon Si tu as un bouton Wifi derrière ta 9 box appuies dessus pdt 2 secondes et essaye à nouveau ton signal
0
dimitri 01

non pas de bouton, la trio 3d n'a pas le wifi d'origine, j'ai une carte wifi que j'insert dans la box, donc j'ai pas de bouton wifi sur la box
0