Mon PC est-il infecté ?
Johan
-
rocco17 Messages postés 50 Statut Membre -
rocco17 Messages postés 50 Statut Membre -
Bonjour à tous,
J'ai un gros souci avec mon pc (Windows millenium), il rame de plus en plus & je crois ke G chopé un virus. Pourtant, Norton ne détecte rien d'anormal. Mais, il y a qqs jours, je suis allé sur windows update pr mettre à jour mon pc & en installant une MAJ, Norton a dit avoir trouvé un virus dans JAVA & l'avoir désactivé. Mais depuis ce temps-là, mon pc rame. Impossible de défragmenter le disque dur à 100%. Je ne peux pas non plus faire un scandisc de C, il y a des bugs (changement de date et d'heure, taille des fichiers). J'ai essayé de restaurer le système à une date antérieure (point de restauration) : impossible. Enfin je ne peux même pas réinstaller entièrement mon pc avec le CD d'origine, a la fin, il me dit: "mauvais fichiers" ou un truc dans le genre (C en allemand, alors...). Un fichier .DLL requis semble avoir disparu aussi. Je ne sais plus koi faire. Pouvez-vous m'aider, svp?
J'ai un gros souci avec mon pc (Windows millenium), il rame de plus en plus & je crois ke G chopé un virus. Pourtant, Norton ne détecte rien d'anormal. Mais, il y a qqs jours, je suis allé sur windows update pr mettre à jour mon pc & en installant une MAJ, Norton a dit avoir trouvé un virus dans JAVA & l'avoir désactivé. Mais depuis ce temps-là, mon pc rame. Impossible de défragmenter le disque dur à 100%. Je ne peux pas non plus faire un scandisc de C, il y a des bugs (changement de date et d'heure, taille des fichiers). J'ai essayé de restaurer le système à une date antérieure (point de restauration) : impossible. Enfin je ne peux même pas réinstaller entièrement mon pc avec le CD d'origine, a la fin, il me dit: "mauvais fichiers" ou un truc dans le genre (C en allemand, alors...). Un fichier .DLL requis semble avoir disparu aussi. Je ne sais plus koi faire. Pouvez-vous m'aider, svp?
A voir également:
- Mon PC est-il infecté ?
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Ma cle usb n'est pas reconnu par mon pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
6 réponses
ton dur est mort
mé ésé de le formaté de bas niveaux!
la comande sou dos est format/u c:
il te faut une diskette de boot 98 salut
mé ésé de le formaté de bas niveaux!
la comande sou dos est format/u c:
il te faut une diskette de boot 98 salut
Bonjour Johan
tu dois avoir un antivirus à jour. Passe-le et vois le résultat. Sinon tu peux passer un antivirus Trendmicro en ligne que tu trouveras sur le site de www.secuser.com
Ton pc peux aussi ramer si tu n'a plus assez de place libre sur le disque dur ( minimum 15%).
Pour faire le scandisk demarre en mode sans echec et sans écran de veille.
la commande FORMAT C: /U n'est pas un formatage de bas niveau mais un formatage sans possibilité de récupération des données.
Claude
tu dois avoir un antivirus à jour. Passe-le et vois le résultat. Sinon tu peux passer un antivirus Trendmicro en ligne que tu trouveras sur le site de www.secuser.com
Ton pc peux aussi ramer si tu n'a plus assez de place libre sur le disque dur ( minimum 15%).
Pour faire le scandisk demarre en mode sans echec et sans écran de veille.
la commande FORMAT C: /U n'est pas un formatage de bas niveau mais un formatage sans possibilité de récupération des données.
Claude
En fait, il est bien infecté. Par contre, je ne m'y connais pas trop, C koi un formatage de bas niveau?
G essayé de formater comme vous me l'avez dit, je ne peux pas. Il refuse. Voici le message : "le système est déjà occupé par une commande en cours, impossible de formater". Je crois qu'à partir de là, le disque dur est mort, non?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je ne sais pas s'il est mort mais tu ne peux pas formater le disk du ou est situé ton systeme d'exploitation sous windows. Si tu veux formater vraiment et que tu ne t'y connais pas trop je te conseillerai d'emmener ton unité centrale ds un magazin informatique pour qu'il te le fasse moyennant une petite somme.