Google maps inaccessible

kanelle88 -  
 fab0612 -
Bonjour,
J'utilisais Google maps pour faire de nombreuses recherches. Mais depuis quelques semaines, impossible d'y accéder. La carte ne s'affiche plus. J'ai uniquement le message "téléchargement en cours" Quelques jours plus tard, le problème est survenu sur mon 2em PC. Nous avons la free box et l'anti virus AVG. Nous avons testé plusieurs autres anti virus et anti spyware mais cela n'a pas résolu notre problème.
Nous avons testé avec IE, firefox et Opéra. Ca ne marche sur aucun navigateur.
Ce problème affecte d'autres site comme l'accès à notre compte bancaire ou le traducteur automatique de free.
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Merci d'avance
Kanelle
A voir également:

7 réponses

fashdu95 Messages postés 91 Statut Membre 10

Je vais Essayer pour voir Si ce né pas une Stop globale :p
0
TSniper Messages postés 796 Statut Membre 157

essayer d'installer la plate-forme JAVA
0
kanelle88

C'est la dernière version de java qui est sur mon pc (v6.5) et d'après le site java.com elle est correctement installée.
J'ai également des problèmes avec viamichelin et mappy: après avoir indiquées les villes pour l'itinéraire le site ne répond plus sur viamichelin, il reste bloqué sur le 2ème écran (validation des villes et code postaux), quant à mappy, la carte ne s'affiche pas aprés les requêtes.
0
kanelle88

S'il vous plait, quelqu'un pourrait-il m'aider ? Merci
0
fab0612

J'ai le même problème que toi pour google maps, as-tu réussi a le résoudre ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
land

Bonjour à tous,

Meme probleme, de plus ma connextion est devenu affreusement lente. pourtant quand je fait un teste de debit, je suis à plus que tres bien D=4852Kb U=475Kb; en faite il y a qu'avec le navigateur que sa merde.

Pas non plus de spyware, Malware, virus, ou autre petite enculeries du meme genre.

Donc si y'a des personnes qui ont des suggestions voir des solutions faites le nous savoir.

merci
0
land

re bonjours

Bon voila un lien que je viens de trouve, qui resou mon probleme avec "google maps" ,le problème viens du plugins "Skipe" donc Bye Bye skype.

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3081385 firefox probleme affichage map google

par contre connexion tjrs moisis

merci
0
fab0612

C'était bien skype pour moi, j'ai juste désactivé le module firefox.

Merci land
0