Probleme de connexion internet
jodu14
Messages postés
31
Statut
Membre
-
jodu14 Messages postés 31 Statut Membre -
jodu14 Messages postés 31 Statut Membre -
Bonjour,
je suis très enbéter car mon ordinateur xp reconnait la connexion internet et envoi et recoit des paquets ! met il ne ve pas se conecter a internet et donc sur cette connexion quand je met réparer la connexion cela me met :
Windows n'a pa pu réparer le probleme car l'opération suivante n'a pas été menée à bien : TCP/IP n'est pas activé pour cette connexion. Impossible de continuer .
Alors que doit je faire pour ravoir internet ???? merci
je suis très enbéter car mon ordinateur xp reconnait la connexion internet et envoi et recoit des paquets ! met il ne ve pas se conecter a internet et donc sur cette connexion quand je met réparer la connexion cela me met :
Windows n'a pa pu réparer le probleme car l'opération suivante n'a pas été menée à bien : TCP/IP n'est pas activé pour cette connexion. Impossible de continuer .
Alors que doit je faire pour ravoir internet ???? merci
Configuration: Windows xp Firefox 2.0.0.11
10 réponses
-
-
g sfr ! mé le modem marche car avec mon autre pc vista sa marche !
-
Salut !
C'est comme le Port-Salut : c'est écrit dessus !!!!!
Tu fais "démarrer/panneau de config/connexions réseux"
Tu fais clic-droit sur la connexion que t' "ennuie" + "propriétés"
Et là, tu coches TCP/IP s'il est là ...
Sinon tu fais "installer" ...
@+.
-
oui g été dessu é jé été sur les conexion et j'ai 1 connexion Internet sur BOX - SFR, une autre Connexion au réseau local, et une autre Connexion 1934 et c'est celle la qui marche pas les autre recoivent et envoyent des paquets ???
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
je l'ai déja coché et sa marche pa et le logiciel et instaler et ma connexion je ne l'ai plus depui ce matin alors que j'été sur internet ?
-
-
Re ...
Vas là : http://www.sfr.fr/assistance/adsl/sfr-box/outil-configuration/index.jsp
@+. -
Merci mes ma box marche trés bien c mon pc xp c'est la psserelle ki ne marche pa ?????
-
Tu es en wifi ?
Si oui, comment ça se passe en ethernet ? -
non jsui en ethernet et donc comme je disé j'ai une connexion découverte mais c'est marqué Windows n'a pa pu réparer le probleme car l'opération suivante n'a pas été menée à bien : TCP/IP n'est pas activé pour cette connexion. Impossible de continuer . quand je fait réparer la connexion ?