Sims naufragés sur PC

Fermé
steph - 23 mars 2008 à 18:48
koolomassai Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 23 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2008 - 23 mars 2008 à 20:17
Bonjour,
je suis bloquee dans les sims naufragé. Le chef m'a invité a aller a la fete des volcans. Sur le moment, je ne l'ai pas suivi, et maintenant il y a deux personnages qui m'emechent d'aller aux "sources chaudes" pour cette fete...
Comment faire?
merci de votre aide.
A voir également:

1 réponse

koolomassai Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 23 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2008
23 mars 2008 à 18:54
Salut,

Est ce que tu pe me dire comment on sort du marché de l'ile au chapitre site de rencontre apres etre devenu amie avec les quatres célibataires, jé plus d'objectif et je peux pas partir de l'endroit, je tourne en rond??? parceque ta l'air davoir passer ce moment,

Merci d'avance, @+.

PS: dsl de ne pas pouvoir t'aider pour l'instant!!!
0
salut, je ne me souviens plus trop bien, mais je crois qu'une fois que tu es amis avec les 4 , tu doit continuer tranquille tes petites affaires..
ou alors, tu ressors du marché via l'endroit ou il y a les pierres musicale, et tu va sauver la fille du chef qui se fait attaquer par les hyenes.
En fait elle se refugie ds un arbres et tu dois juste les chasser, et c'est elle qui t'emmenera voir le chef et tout et qui va debloquer des nouveaux endroit...
Et suis la sur le moment si tu veux pas avoir le meme probleme que moi..lol et suis le chef des que tu peux.lol.
si c'est pas ca, que je me suis trompee dans ma reponse, heiste pas a redemander
0
koolomassai Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 23 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2008 > steph
23 mars 2008 à 20:17
Re salut,^^

Bah enfet g deja sauvé la fille du chef et elle m'a emené jusqua son village, qui s'apelle le marché je croi, ya un gars qui ma demandé de devenir amis avec 4 personnes mais une fois que g fé sa, jé pas eu d'objectif et je peut pas resortir de cette endroit parceque toute les fleches des passages sont rouge et je pe pas cliquer sur la carte alors jé un peu essayer tout et nimporte quoi, comme essayer de tombé de fatigue par exemple pour retourné chez moi, mais sa marche pas... merci deja pour les info mais il faudré que tu soit plus precis, si tu te souvien pas pas tanpis c pas grave

a++.
0