Jeux MSN à télécharger
katrynkat972
Messages postés
1
Statut
Membre
-
mimi-mouse -
mimi-mouse -
Bonjour,
Je suis fan des jeux à télécharger disponibles sur MSN et édités par Oberon Media. Il y a deux mois, mon ordi a planté et j'ai dû changer mon disque dur.
Depuis, je parviens très bien à télécharger les jeux en question, mais il m'est impossible de jouer. Je précise : la fenêtre de jeu apparaît, avec le titre, mais aucun des "boutons" qui permettent de jouer ou d'acheter la version intégrale.
J'ai les dernières versions de flash, shockwave et Direct X. Par ailleurs je suis sous XP, et j'ai déjà supprimé les fichiers temporaires.
Merci de m'aider.
katrynkat972
Je suis fan des jeux à télécharger disponibles sur MSN et édités par Oberon Media. Il y a deux mois, mon ordi a planté et j'ai dû changer mon disque dur.
Depuis, je parviens très bien à télécharger les jeux en question, mais il m'est impossible de jouer. Je précise : la fenêtre de jeu apparaît, avec le titre, mais aucun des "boutons" qui permettent de jouer ou d'acheter la version intégrale.
J'ai les dernières versions de flash, shockwave et Direct X. Par ailleurs je suis sous XP, et j'ai déjà supprimé les fichiers temporaires.
Merci de m'aider.
katrynkat972
A voir également:
- Msn jeux
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux google caché - Guide
6 réponses
Salut il existe un patch pour envoyer des wizz illimités et aussi plain de jeux mais tu dois avoir msn 8.5 tien le site telecharge http://www.msncreative.net/index.php/telecharger/Voir_details/Patch_MsnCreative/Patch_MsnCreative_pour_WLM_8.5_final.html
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question