A voir également:
- Installation jeux ipod avec itunes ...???
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Itunes - Télécharger - Lecture & Playlists
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
4 réponses
1.Quand vous avez telecharge l'App il est forcement dans "finder" donc vous cliquez sur l'icone "finder" puis sur "desktop"
2.Vous glissez-deposez votre App sur l'icone "itunes"
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
1.Vous branchez l'ipod/iphone sur votre ordi.
2.Vous cliquez sur l'icone itunes qui sautille.
3.Vous allez sur la partie ipod/iphone.
4.Normalement il y a une image de votre ipod/iphone avec la version et les ptions et juste au dessus de ipod/iphone ily a 9 onglets vous devez cliquer sur le 2e (Applications).
5.Il y a Sync Applications puis toute les applicatioins que vous avez telecharge sur votre ordi pour votre ipod/iphone a gauche de Sync Applications il y a un petit carre vous cliquez dedans. Faites la meme chose pour les App que vous voulez syncroniser.
6.Attendez et le tour est joue.
2.Vous glissez-deposez votre App sur l'icone "itunes"
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
1.Vous branchez l'ipod/iphone sur votre ordi.
2.Vous cliquez sur l'icone itunes qui sautille.
3.Vous allez sur la partie ipod/iphone.
4.Normalement il y a une image de votre ipod/iphone avec la version et les ptions et juste au dessus de ipod/iphone ily a 9 onglets vous devez cliquer sur le 2e (Applications).
5.Il y a Sync Applications puis toute les applicatioins que vous avez telecharge sur votre ordi pour votre ipod/iphone a gauche de Sync Applications il y a un petit carre vous cliquez dedans. Faites la meme chose pour les App que vous voulez syncroniser.
6.Attendez et le tour est joue.
Oui, ce que tu as, doit un etre une version du jeu cracké...
Ne t'"embête" pas tu n'arriveras pas: il faut modifier plein de chose; avoir le nom d'utilisateur qui là acheté; son mdp;....
Bref... A moins que tu soit super doué en informatique tu ne pouras pas cracker ces jeux-là...
^^
Ne t'"embête" pas tu n'arriveras pas: il faut modifier plein de chose; avoir le nom d'utilisateur qui là acheté; son mdp;....
Bref... A moins que tu soit super doué en informatique tu ne pouras pas cracker ces jeux-là...
^^
Chez moi ton truc marche pas... j'ai beau synchroniser 1000 fois les jeux qui sont dans application ça marche pas (et ce ne sont pas des jeux piratés...) :s
Et je comprend pas de quoi tu parles quand tu dis que ça se trouve dans "finder"... c'est quoi finder j'ai rien de ça moi..
j'ai pris de jeu pas compatible avec mon ipod XD lol
film free