Installation jeux ipod avec itunes ...???
Fermé
ultra13
Messages postés
264
Statut
Membre
-
falkentoyo -
falkentoyo -
Bonjour,
J'aimerais savoir comment on fait pour installer les jeux sur un ipod , j'ai le jeu mais je ne sais pas comment faire , il est dans un fichier war ...
Merci
J'aimerais savoir comment on fait pour installer les jeux sur un ipod , j'ai le jeu mais je ne sais pas comment faire , il est dans un fichier war ...
Merci
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.12
4 réponses
-
1.Quand vous avez telecharge l'App il est forcement dans "finder" donc vous cliquez sur l'icone "finder" puis sur "desktop"
2.Vous glissez-deposez votre App sur l'icone "itunes"
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
1.Vous branchez l'ipod/iphone sur votre ordi.
2.Vous cliquez sur l'icone itunes qui sautille.
3.Vous allez sur la partie ipod/iphone.
4.Normalement il y a une image de votre ipod/iphone avec la version et les ptions et juste au dessus de ipod/iphone ily a 9 onglets vous devez cliquer sur le 2e (Applications).
5.Il y a Sync Applications puis toute les applicatioins que vous avez telecharge sur votre ordi pour votre ipod/iphone a gauche de Sync Applications il y a un petit carre vous cliquez dedans. Faites la meme chose pour les App que vous voulez syncroniser.
6.Attendez et le tour est joue.-
-
-
https://telechargefilm.wordpress.com/
film free -
-
-
Oui, ce que tu as, doit un etre une version du jeu cracké...
Ne t'"embête" pas tu n'arriveras pas: il faut modifier plein de chose; avoir le nom d'utilisateur qui là acheté; son mdp;....
Bref... A moins que tu soit super doué en informatique tu ne pouras pas cracker ces jeux-là...
^^ -
dacc mais ya pas des jeux gratos a part ceux que jai deja
-