Battlefield 2 Question Importante svp....
LINK
-
kaser30 -
kaser30 -
Bonjour ou bonsoir peu importe mais là n'est point la question...
J'ai une question sur le jeu Battlefield 2 (l'intégrale) voir plusieurs questions:
-Comment pouvons nous voir les points accumulé ?
-La sauvegarde est-elle automatique après nos progressions ?
-Faut-il acheter et ou pouvons nous acheter des nouveaux véhicules, décoration etc...
-Comment pouvons nous devenir commandant ?
-éh moi j'aimerais bien avoir la belle voiture americaine qui est dans le mode d'emploi mais je ne la trouve sur aucune carte ^_^ ou est-elle ?
Merci de me répondre au plus vite
HELP ME PLEASE
De:LINK
merci...de me répondre...
^^
J'ai une question sur le jeu Battlefield 2 (l'intégrale) voir plusieurs questions:
-Comment pouvons nous voir les points accumulé ?
-La sauvegarde est-elle automatique après nos progressions ?
-Faut-il acheter et ou pouvons nous acheter des nouveaux véhicules, décoration etc...
-Comment pouvons nous devenir commandant ?
-éh moi j'aimerais bien avoir la belle voiture americaine qui est dans le mode d'emploi mais je ne la trouve sur aucune carte ^_^ ou est-elle ?
Merci de me répondre au plus vite
HELP ME PLEASE
De:LINK
merci...de me répondre...
^^
A voir également:
- Battlefield 2 Question Importante svp....
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- 2 ecran pc - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
- Whatsapp avec 2 sim - Guide
8 réponses
Salut
Pour voir tes points accumulés tu peux aller sur ce site http://battlefield2.phenixa.net et tu tapes en dessous de stats ton pseudo puis tu fais entré et tu as toutes stats.
La sauvegarde est automatique tu n'as pas besoin de t'en occuper.
Non il n'y a rien à acheter au sujet des décorations tu dois faire un certains nombre de choses pour l'obtenir. Pour le savoir va sur le site que je t'ai indiqué tu tapes ton pseudo et vers la fin de la page tu as toutes les décorations va sur l'une d'elle s pour savoir ce qu'il faut faire.
Au sujet du commandant à chaque début de partie tu dois postuler et c'est celui qui à le meilleur grade qui est le commandant.
Par contre je ne vois pas de quelle voiture tu parles.
Voilà
Pour voir tes points accumulés tu peux aller sur ce site http://battlefield2.phenixa.net et tu tapes en dessous de stats ton pseudo puis tu fais entré et tu as toutes stats.
La sauvegarde est automatique tu n'as pas besoin de t'en occuper.
Non il n'y a rien à acheter au sujet des décorations tu dois faire un certains nombre de choses pour l'obtenir. Pour le savoir va sur le site que je t'ai indiqué tu tapes ton pseudo et vers la fin de la page tu as toutes les décorations va sur l'une d'elle s pour savoir ce qu'il faut faire.
Au sujet du commandant à chaque début de partie tu dois postuler et c'est celui qui à le meilleur grade qui est le commandant.
Par contre je ne vois pas de quelle voiture tu parles.
Voilà
Ok merci mais moi je ne sais comment me connecter (pas sur le site) mais dans le jeu car moi ça fait un jour que j'y joue et je me nomme defaultplayer mais j'ai essayé de créer un compte "LINK" mais je n'arrive jamais a me connecter je ne sais comment faire....
Aide moi encore please !
Aide moi encore please !
Le problème c'est que: quand je créer un compte il me demande mes coordonées, je les inscrits puis ensuite un message en anglais arrive et je dois confirmer ce que je fit...
Ensuite on me met au menu je vois: Defaultplayer:Hors Ligne et LINK:hors ligne
Alors c'est là ou est le prob je ne comprend pas après comment faire pour me connecter car quand je me met sous le nonm de LINK puis je me met multioueur et je ne détècte aucun serveur donc je clique sous (multijoueur->INternet) INternet et on me demande si je veux me conneter je confirme puis c'est reparti pour qu'on me demande toute mes coordonnée mais le prob c'est qu'ensuite au dessous c'est marqué nouveau profil alors si je fais nouveau profil ensuite ça me met un nouveu compte LINK mais quand je regarde a nouveau dans les menus on me met une nouvelle fois HORS LIGNE alors stp
AIDE MOI PLEASE
MERCI D'AVANCE Nico2008 ou quelqu'un d'autre
LINK
Ensuite on me met au menu je vois: Defaultplayer:Hors Ligne et LINK:hors ligne
Alors c'est là ou est le prob je ne comprend pas après comment faire pour me connecter car quand je me met sous le nonm de LINK puis je me met multioueur et je ne détècte aucun serveur donc je clique sous (multijoueur->INternet) INternet et on me demande si je veux me conneter je confirme puis c'est reparti pour qu'on me demande toute mes coordonnée mais le prob c'est qu'ensuite au dessous c'est marqué nouveau profil alors si je fais nouveau profil ensuite ça me met un nouveu compte LINK mais quand je regarde a nouveau dans les menus on me met une nouvelle fois HORS LIGNE alors stp
AIDE MOI PLEASE
MERCI D'AVANCE Nico2008 ou quelqu'un d'autre
LINK
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut aprés l'instalation de bf2 et aprés l'avoir lancer,tu a une fenètre qui te demande le type de compte a crée
-hors ligne ou en ligne
La tu choisi en ligne puis tu rempli la suite du formulaire.
Mais si tu veux voir tes stats augmenter tu doit imperativement télécharger les dérniers patch bf2,soit le 1.41.
En génerale si ton pseudo est Default_player cela signifie que tu na pas choisi un compte en ligne.
-hors ligne ou en ligne
La tu choisi en ligne puis tu rempli la suite du formulaire.
Mais si tu veux voir tes stats augmenter tu doit imperativement télécharger les dérniers patch bf2,soit le 1.41.
En génerale si ton pseudo est Default_player cela signifie que tu na pas choisi un compte en ligne.