Piratages msn comment ?

les_boss Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 yo -
Bonjour,
y a un salot qui me pirate tout mes adresses msn et je sais c'est qui, mais il nie a chaque fois, je l'ai chopper plusieur fois dans mon msn (au moins 7 fois ^^').

Je voudrait me venger alors svp :'(
A voir également:

6 réponses

michmich

met lui un pin dans la gueul............lol
0
yo

passe son adresse tu va voire se que je vais lui faire il va pas aimer et vite !!!!!!!!!! adresse msn vite et vite
0
francoboy7 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ahaha

Non désolé aucune aide de ce type ne peux être donné ICI

Change de e-mail
0
yo

non son adrese email il me la fo
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

En-dehors du fait que personne ici ne t'indiquera quoi que ce soit concernant le hacking, le piratage est illégal et t'apportera plus d'emm... qu'autre chose à supposer que tu sois assez "fou" pour tenter quoi que ce soit. De plus, Le "salaud" dont tu parles a l'air de s'y connaître mieux que toi donc a priori en cas de pépin c'est TOI qui risque de morfler. Change d'adresse, change de messnger, mets- toi au vert, lis Schopenhauer... et surtout apprend à te défendre, à prendre de bonnes habitudes en ligne et à sécuriser ton système. Tu verras, la sécu info c'est passionnant.
0
yo

OK TAN PI JALLAIS PA LE PIRATER ET SUIS PAS CELUI QUI A DIT SALOP .... et j'allais pas le rajouter
0