Piratages msn comment ?
les_boss
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
yo -
yo -
Bonjour,
y a un salot qui me pirate tout mes adresses msn et je sais c'est qui, mais il nie a chaque fois, je l'ai chopper plusieur fois dans mon msn (au moins 7 fois ^^').
Je voudrait me venger alors svp :'(
y a un salot qui me pirate tout mes adresses msn et je sais c'est qui, mais il nie a chaque fois, je l'ai chopper plusieur fois dans mon msn (au moins 7 fois ^^').
Je voudrait me venger alors svp :'(
A voir également:
- Piratages msn comment ?
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
6 réponses
passe son adresse tu va voire se que je vais lui faire il va pas aimer et vite !!!!!!!!!! adresse msn vite et vite
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
En-dehors du fait que personne ici ne t'indiquera quoi que ce soit concernant le hacking, le piratage est illégal et t'apportera plus d'emm... qu'autre chose à supposer que tu sois assez "fou" pour tenter quoi que ce soit. De plus, Le "salaud" dont tu parles a l'air de s'y connaître mieux que toi donc a priori en cas de pépin c'est TOI qui risque de morfler. Change d'adresse, change de messnger, mets- toi au vert, lis Schopenhauer... et surtout apprend à te défendre, à prendre de bonnes habitudes en ligne et à sécuriser ton système. Tu verras, la sécu info c'est passionnant.