OUTLOOK

A16r Messages postés 2 Statut Membre -  
jee pee Messages postés 42661 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Voici mon problème:

Quand je lance outlook expresse pour mes mails, la fenetre de récéption s'ouvre et se bloque aussitôt je ne reçois pas mes messages et au bout de certain moments une fenetre m'indique qu'elle n'a pas pu trouver le serveur et s'il doit attendre encore. j'ai 454 messages qui sont en attente. Par contre si j'y vais sur webmail de freebox la je peux lire mes messages. l'internet marche sans problème . comment debloquer cette situation s.v.p?

Merci d'avance

1 réponse

jee pee Messages postés 42661 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 790

bonjour,

qu'as tu mis en paramètres sur outlook pour ton compte mail pour le serveur courier entrant (pop3) ?

cdt
0
A16r Messages postés 2 Statut Membre

oui comme d'habitude pop.free.fr
0
jee pee Messages postés 42661 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 790 > A16r Messages postés 2 Statut Membre

ce compte mail sur free n'a pas été activé en type IMAP ?

je viens de regarder sur free.fr mais je n'ai pas retrouvé à quel moment cela s'effectue (j'ai des comptes en POP3 et un compte en IMAP)
0