Mon lecteur graveur pc port acer pedale++

Fermé
lili - 23 mars 2008 à 14:55
theanswer94 Messages postés 1532 Date d'inscription dimanche 13 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2015 - 23 mars 2008 à 15:25
Bonjour,
j'ai un petit souci, ça fait quelque tps que je n'ai pas utilisé mon lecteur graveur dvd de mon pc portable acer, je ne peux plus rien lire, pourtant il est activé, qd je met un cd ou dvd ou cd rom, j'entend le pc chercher mais rien ne se passe, et ça me ralenti vachement le pc pendant ce tps. qd j'ouvre la fenetre propriété il me met que l'espace disque est utilé pourtant il n'y a rien dedans, bizzare!! est ce que le lecteur est foutu, ou est ce qu'un virus me bloque tt!
Je ne suis pas très experte en pc, alors j'aimerais des explictions clair et pas trop compliqué
merci d'avance
A voir également:

1 réponse

theanswer94 Messages postés 1532 Date d'inscription dimanche 13 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2015 462
23 mars 2008 à 15:09
Bonjour,

Avez-vous essayé avec un autre DVD ou CD pour voir si le problème persiste ... Personnellement je ne pense pas qu'un virus soit capable de te bloquer l'accès au CD ou DVD mais je n'exclu pas cette hypothèse ...

Peut être s'agit-il juste d'un problème d'enfichage du lecteur CD/DVD sur le portable ... Dans ce cas là il suffit de repérer l'emplacement du lecteur CD/DVD sur le portable il devrait y avoir des vis qui servent donc à maintenir en place le lecteur une fois enfiché ... Peut être qu'en le retirant, redémarrant votre PC sans et en le réinsérant il sera de nouveau reconnu par votre PC ... Mais bon c'est une opération assez risquée, je vous conseillerai de vous adressez soit au Support Technique d'Acer directement peut être qu'il vous indiqueront par la suite la démarche exacte à suivre mais bon après les frais téléphonique seront à vos frais, ou alors à quelqu'un de votre entourage qui s'y connait bien en informatique ...

Voilà bonne chance et bon courage ...
0