Virus, pc fichu?

Résolu
weaselsoh Messages postés 18 Statut Membre -  
weaselsoh Messages postés 18 Statut Membre -
Bijour,
Mon pc a recemment pris un trojan qui a été supprimé avec Mc affe, mais le problème, c'est que depuis je n'arrive plus a acceder a mes sessions... Je me demandais si je ne devrais pas tout desinstaller pour tout reinstaller mais... Comment faire? Est-ce la meilleure solution? Y a t il un quelconque cout pour tout refaire? Merci de me repondre rapidement je sens que je faiblis de jour en jour sans mon pc chéri >< (un no life sans pc c'est comme un travailleur sans paye ;)
Merciiii
A voir également:

5 réponses

gamercrossfire Messages postés 266 Statut Membre 24

Formatage :s
0
Oren118 Messages postés 46 Statut Membre 2

Le mieux c'est que tu formate ton ordinateur et tu reinstalles windows
0
weaselsoh Messages postés 18 Statut Membre 1

Mais comment? pck je peux plus aller sur n'importe quel session!!
0
gamercrossfire Messages postés 266 Statut Membre 24 > weaselsoh Messages postés 18 Statut Membre

Cd de windows sa formatera x) tu le lances apres le bios
0
archet9

le + simple est je crois de rmmettr ta machine a zero... et go again!!!!!!
0

Ouiiiiin :'( , mais je sais pas faire moi -_-'
0
gamercrossfire Messages postés 266 Statut Membre 24 > weaselsoh Messages postés 18 Statut Membre

Mais!! Tu prends seulement un CD d'xp que tu met dans ton lecteur Et au lancement quand il t'affiche "boot cd" et bien tu clic sur enter x)
0
weaselsoh Messages postés 18 Statut Membre 1 > gamercrossfire Messages postés 266 Statut Membre

Merciiiii (j'essayerai quand je serais chez moi :)
Mille mercis
0
weaselsoh

Euh... sans passer pour un gros boulet de la vie, j'ai beau martyriser la touche Enter quand y a marquer "boot from cd" rien ne se passe... alors je penser pvr passer en MS-DOS mais mm en essayant de rentrer dans le mode sans echec ca me deconnecte... >< j'en ai marre
Que faire?
0
gamercrossfire Messages postés 266 Statut Membre 24

Oie oie oie cest mauvais ton truc??
Mais ton clavier répond pas du tout??? tas essayé un PCI?
Sinon je vois que clear CMOS + formatage manuel DD ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

retour au magasin, le technicien m'a formaté le tout et m'a légérement montrer comme fonctionnait True Image d'Acronis qui etait installé sur mon pc ^^
0