Virus, pc fichu?
Résolu
weaselsoh
Messages postés
18
Statut
Membre
-
weaselsoh Messages postés 18 Statut Membre -
weaselsoh Messages postés 18 Statut Membre -
Bijour,
Mon pc a recemment pris un trojan qui a été supprimé avec Mc affe, mais le problème, c'est que depuis je n'arrive plus a acceder a mes sessions... Je me demandais si je ne devrais pas tout desinstaller pour tout reinstaller mais... Comment faire? Est-ce la meilleure solution? Y a t il un quelconque cout pour tout refaire? Merci de me repondre rapidement je sens que je faiblis de jour en jour sans mon pc chéri >< (un no life sans pc c'est comme un travailleur sans paye ;)
Merciiii
Mon pc a recemment pris un trojan qui a été supprimé avec Mc affe, mais le problème, c'est que depuis je n'arrive plus a acceder a mes sessions... Je me demandais si je ne devrais pas tout desinstaller pour tout reinstaller mais... Comment faire? Est-ce la meilleure solution? Y a t il un quelconque cout pour tout refaire? Merci de me repondre rapidement je sens que je faiblis de jour en jour sans mon pc chéri >< (un no life sans pc c'est comme un travailleur sans paye ;)
Merciiii
A voir également:
- Virus, pc fichu?
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
5 réponses
Euh... sans passer pour un gros boulet de la vie, j'ai beau martyriser la touche Enter quand y a marquer "boot from cd" rien ne se passe... alors je penser pvr passer en MS-DOS mais mm en essayant de rentrer dans le mode sans echec ca me deconnecte... >< j'en ai marre
Que faire?
Que faire?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question