Configuration "standalone"

Résolu/Fermé
Fourtis Messages postés 248 Date d'inscription mardi 26 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2013 - 23 mars 2008 à 14:31
Fourtis Messages postés 248 Date d'inscription mardi 26 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2013 - 28 mars 2008 à 12:40
Bonjour,
La configuration par défaut de mon ordi fait que mon firewall et mon antivirus se lancent avec Windows XP.

J'aimerais bien faire une configuration "standalone", c'est-à-dire, une configuration purement locale, mon Ordi tout seul, sans internet, donc sans le firewall et sans l'antivirus qui m'envoient des messages sans arrêt dès que j'arrête le modem.

Le problème est que le lancement du firewall et antivirus, se fait à partir de la clé "HKLocal Machine ........" et non pas à partir de HKCurrent user" et que si j'enlève ces entrées, le firewall et l'anti-virus ne se lanceront plus quand je voudrais la configuration "internet".

Y a-t-l une bonne âme qui pourrait m'indiquer comment faire ou éventuellement m'indiquer une référence précise pour me documenter sur le sujet ?

Merci

1 réponse

Fourtis Messages postés 248 Date d'inscription mardi 26 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2013 14
28 mars 2008 à 12:40
Merci à tous d'avoir tant contribué ! ;-))))

A force de chercher je crois avoir avoir trouvé sur ce lien :

http://www.blackviper.com/WinXP/xpprofiles.htm

Ciao tutti !
0