Probleme avec nod 32

Fermé
brams - 23 mars 2008 à 12:31
 Numerobiss - 15 mai 2008 à 01:11
Bonjour,
jai instaler nod 32 version3.0.642 il a lair de fontioner bien tout les voyant de securiter sont au vert mais quand je fait un clic droit pour analiser un fichier avec nod 32 il ni a pas d icone de l anti virus sur laquelle clicer donc si je telecharge un fichier je ne peut pas l analiser avant de l ouvrir et je trouve sa bizare car avec tout les anti virus que jai pu utiliser ils proposent tous de scaner les fichier avec un clic droit et clicer sur l icone de l anti virus
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
23 mars 2008 à 12:39
Salut

Tu dois aller dans la configuration complète=>http://s3.archive-host.com/membres/images/1076575769/EsetNOD32Ex-2.jpg

Puis là=>http://s3.archive-host.com/membres/images/1076575769/EsetNOD32Ex-1.jpg

Ca devrait aller, ensuite tu fais clic-droit sur le fichier/dossier à analyser...

Bonne chance!
0
je te remerci baucoup scarfeace s est la bonne solution sa marche inpec respect
0
thephoenix1 Messages postés 315 Date d'inscription jeudi 6 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2009 16
23 mars 2008 à 12:44
desinstalle le, redemarre ton ordi, et reinstalle le!!! si apres, ça persistes, je te conseille de changer la version!!!!
0
et non mec s est pas ca tu t es tromper regarde la premiere reponse sur le site
0
Utilisateur anonyme > brams
23 mars 2008 à 13:00
De rien Brams, mets ton problème en résolu stp!

Bon dimanche et à ++
0
Utilisateur anonyme
23 mars 2008 à 12:58
Blablablabla.... Quand on ne sait pas on se tait... thephoenix1!!!
0
thephoenix1 Messages postés 315 Date d'inscription jeudi 6 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2009 16 > Utilisateur anonyme
27 mars 2008 à 20:03
je ne cherchais pas a jouer au plus malin, mais bon, toutes mes excuses, j'avais pas lu les premiers posts
0
Utilisateur anonyme
27 mars 2008 à 22:23
C'est pas la question Thephoenix1... Avant de dire de désinstaller un logiciel quel qu'il soit, on voit dans ses réglages/configurations s'il n'y a pas une option correspondant au problème posé... Tout simplement.

Il se trouve justement que j'utilise moi-même un Eset Smart Security (NOD32 + firewall + antispyware + antispam)
C'était donc très facile de vérifier...

Tu le sauras pour une prochaine fois! A ++
0
thephoenix1 Messages postés 315 Date d'inscription jeudi 6 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2009 16
29 mars 2008 à 21:56
j'utilise exactement le meme antivirus, et je n'ai jamais eu a le configurer pour retablir le menu contextuel du clic droit, je veux dire, tu l'installe et par defaut, tu dispose deja du scan a la demande dans le clic droit..............enfin
0
Utilisateur anonyme > thephoenix1 Messages postés 315 Date d'inscription jeudi 6 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2009
29 mars 2008 à 23:43
Et alors, ça n'empêche qu'on vérifie dans les configurations d'un programme avant de se lancer dans une désinstallation/réinsatllation qui n'aurait peut-être pas fonctionné!

C'est juste logique, à mon idée...
0
thephoenix1 Messages postés 315 Date d'inscription jeudi 6 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2009 16 > Utilisateur anonyme
31 mars 2008 à 16:36
okay okay, c'est toi qui a raison. Allez, au plaisir!!!!
0
Numerobiss > Utilisateur anonyme
15 mai 2008 à 01:11
Bonjour,
j'ai bien lu vos réponses. Je possède la version de Nod32 v3.0.642.0 et même en ayant coché dans la config avancée "intégré dans le menu contextuel" sous Vista, je n'ai pas l'accès au scan à la demande avec le clique droit. Alors que la même version fonctionne bien sous XP.
Ai-je oublié de faire une manip ou quelqu'un a-t-il le même problème avec la même version ou une autre?
Merci.
0