Pare feux

abdes -  
 abdes -
Bonjour,
j'ai un pare feux qui mempeche de télécharger avec lime wire coment je peux fair pour le suprimer ou désactiver je suis sur windows vista avec norton antivirus merci ;)
A voir également:

3 réponses

help-ccm Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bjrs abdes suivis ces traces démmarer=)panneau de configuration=)basuler ver l'afichage classic (( il est juste à ta goche )) puis 2 click sur par feu-windows puis désactiver puis aplicer ces fini a+
0
abdes

je viens de fair se que tu ma dit mais g toujours un pare feux qui menpeche de télécharger que se soit ac lime wire ou azureus j'ai désinstaller norton ... je sait plus tro coment fair...
0
abdes

j'ai le meme probleme ac azureus jai meme essaiyé morphéus et g tjr un pare feux ki me blok
0
help-ccm Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

si t'a désactiver le pare feu + désinstal l'anti virus ou vie ce par feu qui arrét le telechargement ??? donc je croi que tu et infecter par un virus sous forme d'un par feu scaner ton machin a laid davast ou bien scan le avec hijackthis et poster le rapporte ici pour analyser ok
0
abdes

je pense^pa etre infecter mon ordi est neuf je les achter ya 3 semaine par contre g un logiciel inclu ds vista ki sapel wwindows defender je sai pa tro si ce logiciel inclu un pare feux
0

ba Mr abdes je croit que lime wire que tu veu le telecharger est patcher avec un virus ces pour koi le bit défender de vista le empech.... cherche un autre source
0