Impossible de supprimer un dossier!

Fermé
poskalex Messages postés 58 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2009 - 23 mars 2008 à 11:58
 Utilisateur anonyme - 24 mars 2008 à 16:07
bonjour,voila je vous explique mon petit soucis,qui commence à devenir vraiment casse cou.. casse pied c est mieux,lol,
bon j ai voulu telecharger un film pour mes neveux sur sur micro torrents,"les trésors de walt disney",
il y a du avoir un probleme suite à ma mémoire je pense,(je n'avais plus assez de place il me semble)
j ai donc arrété le telechargement mais le début du dossier etait à moitié mis dans le dossier ou les films arrivent (dossier micro torrent en l'occurence),
je n y ai pas trop prété attention sur le moment,mais en faite des que je veux maintenant ouvrir le dossier ou se trouvent les films micro torrent,(et ou se trouve se debut de dossier!)il me dit :
"explorer.exe à rencontré un probleme et dois fermer nous vous prions de nous excuser pour le désagrement encouru."
et que je fasse:
"envoyer le rapport "ou :"ne pas l envoyer"
,toutes mes connections a quelque site que se soit se ferment et je retrouve mon bureau avec toutes mes pages fermées !!??
j ai donc essayé de supprimer pas mal de films que j avais dans ce dossier sans grand changement,par contre quand j ai voulu essayer de supprimer ce "dossier les trésors de walt dysney,bein pas moyen !!!
il m est absolument impossible de supprimmer se dossier,meme si je le transfert dans un autre dossier,que je le mette sur mon bureau ou autre bein pas possible!!!il est toujours là,
et des que j ouvre un dossier ou j ai mis ce film et bien à chaque fois il me coupe tout internet,c est bizzare ça!!!
donc voila si vous pourriez m aider à supprimer se dossier ça serait vraiment sympancar je le soupsonne maintenant de faire des drole de comportement a mon pc,
voila d avance je vous remercie beaucoup,
alex...
A voir également:

7 réponses

neo2006 Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2008
23 mars 2008 à 12:03
y a bien une solution mais il te faudra me dire ce que ca donne.
0
Utilisateur anonyme
23 mars 2008 à 12:04
bonjour as tu essayer de faire un scan de ce fichier avec ton anti virus clic droit et scanner avec ou sinon essaye de passer en mode sans echec et supprime le!!

= Redémarrer en mode Sans Échec (le démarrage peut prendre plusieurs minutes)
Attention, pas d’accès à internet dans ce mode. Enregistrer ou imprimer les consignes. Relancer le Pc et tapoter la touche F8 ( ou F5, 2 ou 4 pour certains) , jusqu’à l’apparition des inscriptions avec choix de démarrage
Avec les touches « flèches », sélectionner Mode sans échec ==> entrée ==>nom utilisateur habituel
0
neo2006 Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2008
23 mars 2008 à 12:09
quand taon message apparait.Ne le suprime pas.et ne répond pas a celui ci.avec ta fleche tu clic gauche en restant appuyé sur le bord bleu en haut de ce message et tu le deplace .normalement cela ne t empeche pas d effectuer l action que tu as demandé.tien moi au courant.
0
poskalex Messages postés 58 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2009
23 mars 2008 à 12:17
salut deja merci pour ta réponse,
donc je veux bien te dire ce que tu veux si tu me le demande,pas de soucis
par contre pour le clik gauche sur le bord bleu j ai pas trop pigé en faite, c est sur quel message d erreur?celui d internet exe?
merci
0
neo2006 Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2008
23 mars 2008 à 12:19
oui tu deplace le message d internet exe
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
poskalex Messages postés 58 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2009
23 mars 2008 à 12:18
pour repondre aussi a blondain oui j ai essayé de le scanner avec avg,anti vir et rien! il me dit que tout va bien ...?!
0
poskalex Messages postés 58 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2009
24 mars 2008 à 15:56
hello...désolé de ne pas avoir repondu avant,j ai finalement réussi a le supprimer se dossier...j ai crée un nouveau dossier vide,je l ai mis dedans et j ai supprimer l ce nouveau dossier avec le contenu,et ça à fonctionné,je te remercis quand meme,bonne continuation,alex...
0
Utilisateur anonyme
24 mars 2008 à 15:59
super si ton souci est régler donc n'oublies pas de mettre ton sujet en résolu!!!
0
poskalex Messages postés 58 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2009
24 mars 2008 à 16:00
ok je le fais de suite encore merci...
0
Utilisateur anonyme
24 mars 2008 à 16:07
de rien

@+
0