Vérifier DMI Pool Data?

Résolu/Fermé
vacelus Messages postés 349 Date d'inscription lundi 18 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2009 - 23 mars 2008 à 11:51
bibi9618 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 13 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2008 - 13 mai 2008 à 14:25
Bonjour,depuis que j'ai formaté et remis windows xp ; quand j'allume le pc j'ai deux choix qui s'offrent a moi soit F1 pour lancer windows ou DEL pour entrer dans le SET UP.J'appuie sur F1 et la il me marque : vérifier DMI Pool Data. Que dois faire pour remettre tout cela en ordre mais peut etre est ce normal? Quelqu'un pourrait il m'aider?merci d'avance.

4 réponses

quand l'auto-test detecte un changement de materiel, il te propose souvent de l'accepter en appuyant sur une touche de fonction (touche "f" suivie d'un chiffre)
il suffit d'appuyer sur cette touche pour que la nouvelle configuration soit memorisee par ton ordi et ensuite il ne doit pas te reposer la question
0
voila j'ai pu accéder a l'écran test , il y a vait pas mal de possibilités ,j'ai choisi de démarrer normalement sa n'as pas marché puis j'ai essayer démarrer avec les dernières fonctions opérationnels connues sa n'a pas été non plus .Il m'en reste encore mais laquelles choisir maintenant ,en mode VGAou en mode sans échec ou encore vérification automatiques de windows,enfin j'ai besoin d'etre éclairés avant d'aller plus loin.merci.
0