Vérifier DMI Pool Data?
Résolu/Fermé
vacelus
Messages postés
349
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juillet 2009
-
23 mars 2008 à 11:51
bibi9618 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 13 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2008 - 13 mai 2008 à 14:25
bibi9618 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 13 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2008 - 13 mai 2008 à 14:25
Bonjour,depuis que j'ai formaté et remis windows xp ; quand j'allume le pc j'ai deux choix qui s'offrent a moi soit F1 pour lancer windows ou DEL pour entrer dans le SET UP.J'appuie sur F1 et la il me marque : vérifier DMI Pool Data. Que dois faire pour remettre tout cela en ordre mais peut etre est ce normal? Quelqu'un pourrait il m'aider?merci d'avance.
A voir également:
- Verifying dmi pool data
- Verifying DMI Pool Data... ✓ - Forum Matériel & Système
- App data - Guide
- Comment réparer DMI pool data? - Forum Matériel & Système
- &Quot;Verifying DMI pool data" puis plus rien - Forum Windows
- Verifying DMI Pool Data ✓ - Forum Windows
4 réponses
quand l'auto-test detecte un changement de materiel, il te propose souvent de l'accepter en appuyant sur une touche de fonction (touche "f" suivie d'un chiffre)
il suffit d'appuyer sur cette touche pour que la nouvelle configuration soit memorisee par ton ordi et ensuite il ne doit pas te reposer la question
il suffit d'appuyer sur cette touche pour que la nouvelle configuration soit memorisee par ton ordi et ensuite il ne doit pas te reposer la question
23 mars 2008 à 13:10