HP ipaq RX5720

Fermé
ccm37 Messages postés 70 Date d'inscription lundi 14 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2017 - 23 mars 2008 à 11:28
 nono - 25 oct. 2010 à 14:50
Bonjour,

Je suis complètement perdu ...

Je viens d'acheter un HP ipaq RX5720 et je ne sais pas du tout par quel bout commencer ??? Ce n'est vraiment pas très convivial leur système tout de même ...

Tout d'abord la version de Windows qui est installée est, me semble-t-il, pas la bonne ? Comment la mettre à jour ? C'est gratuit ? C'est payant ?

Ensuite la carte de France du GPS n'est probablement pas à jour ! Comment faire ? C'est gratuit ? C'est payant ?

GPS : Attente d'un signal GPS valide ... Pourquoi ai-je ce message ???

Il me dit que je ne peux pas configurer mon GPS car y'a pas assez de place ??? Je n'y comprends rien !!!

DUR DUR !

Quelqu'un peut-il venir à mon secours SVP ? Merci d'avance ...

Serge
A voir également:

3 réponses

normalement tu dois avoir window mobil 5
les mises a jour sont dispo sur le site de HP gratuit

Pour le GPS mise a jour sur tomtom.fr , la c'est payant

pour le message "attende de signal valide" pas d'inquiétude cela dépand de la reception satellite, parfois on est dans une zone mal couverte ( en interieur par exemple )

En se qui concerne la memoire , en interne il n'y a pas grand chose.
il te restes plus qu'a faire l'achat d'une carte SD gros format
apres ça tout ira bien, c'est un bon apareil.


POUR ma part je n'arrive plus a mettre la main sur mon CD d'install pour syncroniser mon pocket PC hp RX5720 avec mon nouveau PC avec ( C'es pas top ) Vista.

merci pour une info ou une copie de CD.
0
<<<
normalement tu dois avoir window mobil 5
les mises a jour sont dispo sur le site de HP gratuit
>>>

Non ... Pas du tout !

<<<
pour le message "attende de signal valide" pas d'inquiétude cela dépand de la reception satellite, parfois on est dans une zone mal couverte ( en interieur par exemple )
>>>

Non plus ! C'est en extérieur ... En plein centre d'une grande ville (Tours) ... Et sans bouger ! C'est infernal ce truc ...

<<<
En se qui concerne la memoire , en interne il n'y a pas grand chose.
il te restes plus qu'a faire l'achat d'une carte SD gros format apres ça tout ira bien, c'est un bon apareil.
>>>

Décidément ... J'ai une carte 2 Go en 20Mb/s ... Et cela n'améliore rien du tout ...

Merci quand même !

Serge
0
ted.man > ccm37
6 avril 2008 à 14:57
si tu n'as pas win mobil 5 !!! qu'as tu en logiciel d'exploitation ??

Pour le GPS je n'ai pas de solution

en ce qui concerne ta memoir verifi dans menu / parametre / systeme / memoire
dans la memoire principale regarde que tu ne sois pas a fond.
si c'est le cas transfert des fichier media ou photos dans ta carte
normalement en principale tu dois avoir 79 Mo et pour tes programme 55Mo

personnellement tous mes fichier sont sur ma carte
si tous cela n'amelior rien...
0
SCORPION56 > ted.man
15 mai 2008 à 16:14
Bonjour a tous je m'adresse a tout ceux qui ont un hp ipaq rx5720 j'ai perdu mon cd et donc je fait la demande a tous pour savoir si quelqun peut me procurer une copie ou le mettre en ligne si il y a des frais je suis prêt a les payer.
Merci d'avance a tous.
0
jm > SCORPION56
22 mai 2008 à 17:07
Laisse moi coordonnées, cd dispo pour rx5720

Cordialement,
0
SCORPION56 > jm
23 mai 2008 à 08:12
Bonjour je suis de la Belgique je suppose que c'est un probleme pour le CD si non je vous communiquerais mes coordonné
Merci
0
Bonsoir
Comment faire pour activé la fonction GPS sur HP IPAQ rx5720
merci
0
lameune Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 17 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2008
22 juil. 2008 à 10:22
salut HOAREAU,

j'ai trouvé ta question pertinente, et je m'intéresse fortement à la réponse.

as-tu eu l'info que tu souhaitais ?

si oui, peux-tu m'en faire profiter car j'ai le même problème que toi et j'ignore comment s'est arrivé.

en échange, voici un lien pour faire une mise à jour gratuite chez HP :

http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/SoftwareDescription.jsp?lang=en&cc=US&swItem=ip-46730-1&prodTypeId=215348&prodSeriesId=3263043

ça n'a pas réactivé mon gps, mais ça n'a fait aucun mal à ma machine.

cordialement

Lameune
0
bonjour

j'ai le meme problème que toi sur rx5720
comment activer le GPS ?
quand je lance gps erreur tomtom navigator
et je n'ai pas de cd tomtom !
0
lameune Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 17 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2008 > pessy
23 juil. 2008 à 21:12
en bref, on est tous les deux dans la m...

et personne pour nous rencarder ????
0
SCORPION56 > lameune Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 17 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2008
24 juil. 2008 à 09:02
Bonjour moi le probleme est resolut tout simplement en telephonnant au sevice support hp qui m'ont remplacer mon appareille .Maintenant plus de probleme.
Bye
0
bonsoir je souhaite en acheter un mais d après ce que je vois il ni a plus de wifi donc la question qui me trotte et est-ce-que c'est possible d allez sur internet avec une live box et ceux pda merci de votre réponse
0
petit deterrage! perdu la fonction gps sur ce foutu ipaq rx5720!!!!!! une solution
0