Nero 8 craké est devenu inactif, help me!
Fermé
chokapic
-
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
j'utilise le prog NERO 8 installé par 1 ami qui a toujours fonctionné sans me demander de num de série...malheureusement, aujourd'hui, ce programme ne veut pas s'ouvrir si je n'entre pas 1 nouveau num de série !!!
Problème, je n'ai pas eu de CD a dispo, NERO 8 et tt ses composants se trouvent dans mes programmes, mais BURNING ROM est par ex, inutilisable, comme tous les autres produits NERO 8, arf !
Que puis-je faire pour trouver un num de série valable ? est-ce possible ? ou le logiciel est inactif pour de bon ?
Problème, je n'ai pas eu de CD a dispo, NERO 8 et tt ses composants se trouvent dans mes programmes, mais BURNING ROM est par ex, inutilisable, comme tous les autres produits NERO 8, arf !
Que puis-je faire pour trouver un num de série valable ? est-ce possible ? ou le logiciel est inactif pour de bon ?
A voir également:
- Nero 8 craké est devenu inactif, help me!
- Clé windows 8 - Guide
- Nero gratuit - Télécharger - Gravure
- Service spouleur d'impression inactif - Guide
- Mon pc est devenu lent - Guide
- Mixcraft 8 - Télécharger - Création musicale
3 réponses
Bonjour
et bien achètes une version officielle et pense à lire
Le mode d'emploi
La politique de ce site
Petit rappel
Sans oublier le petit bonus ;-))