Impossible d'expulsé un menbre du site lovele

medinilla -  
remy76 Messages postés 918 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai rencontré un menbre sur un site lovelee , j'ai entamé une relation amoureuse et quelqueq temps aprés cet individu m'a freuduleusement volé dans mon sac à main chéques et carte d'identiité a mon insu, et a fait fait des montants exorbitant dans plusieurs magasins.J'ai porté plainte à la gendarmerie.J'ai signalé au site envoyant le procés verbale prouvant mes dires .Lovelee a imédiatement désinscrit .Mais le gros probléme c'est que personnage se ré inscrit sur le site sur de nouveau pseudo et que lovelee ne peut empécher cet un individu et donnant ainsi la possibilté a cet escroc de continué d'arnaquer d'autre personne.Je vais vous envoyer un copier coller de leur réponse

Question : bonjour , il sait a nouveau inscrit sur le pseudo de glazmor , merci de faire le necessaire pour que ce probléme ne se reproduise pas!!!

Réponse : Nous l'avons désinscrit (glazmor et non glazmoor..), mais nous ne pouvons empècher personne de s'inscrire, malheureusement!... Nous mettrons au point un système de repérage d'email louche mais ce n'est actuellement pas possible..Merci pour votre vigilance,Bien cordailementL'équipe lovelee

Actuellement malgré que lovelee a pris compte mes denonciations et l'ont expulsé du site, ce menbre se réeinscirt en changeant de pseudo et malheureusement il est à nouveau inscrit sous le pseudo "glaz29", Lovelee nous demande d'être vigilant en signalant les abus mais finalement la charte n'est pas respectée. As-t-il un moyen d'arreter ça?

MERCI de me répondre
A voir également:

4 réponses

remy76 Messages postés 918 Statut Membre 195

Ce n'est pas possible pour un site de bloquer une personne indéfiniment, car même si au mieux elle bloque son ip ou son adresse mail, il y a des tas de solutions pour contourner ça.

La seul chose que le site peut faire, c'est de supprimer le compte à chaque fois qu'ils sont sur que c'est bien lui, mais ce n'est pas évidant de fliquer tout le monde.
0
medinilla

EFFECTIVEMENTje sais qu il ne peuvent PAS "fliquer tout le monde , mais c 'est un escroc alors pourquoi pas trouver de moyen pour ne pas laisser cet individu sur un site de rencontre pour continuer ces agissements , c'est vraiment encourager les escrocS de toute sorte quand ils lirons votre messages...
0

Effectivement ce n'est pas encourageant du tout !

La seule chose à faire c'est au site en question de porter plainte contre cette personne si elle se sert de son site pour nuire à ces membres. Car dans la cas ou le site est au courant que cette personne fait des escroqueries et qu'il le laisse agir en toute connaissance de cause, le site deviendra complice.

Est-ce que ta plainte va aboutir ?
0
medinilla

Actuellement rien ne prouve qu'il se sert de ce site pour escroquer les gens car il est malin il ne m'est plus d'annonce et donne peu d'information sur lui pour éviter les soupcons. Il s'est servi de ce site pour faire ma connaissance et par la suite il m'a escroquée. Moi j'en conclu qu'il cherche "des proies" pour établir une relation de confiance et ensuite il les escroque comme cela s'est passé avec moi. Ma plainte est en attente d'être jugé, et en plus lovelee m'a dit que j'étais la seule personne à le dénoncer sur le site.
Salutations
0

Tu es peux être la seule victime pour le moment. Le site devrai diffuser des messages comme quoi quand on rencontre un inconnu sur un site (ou même en boite ! ou dans un parc !) il faut toujours être méfiant !

Accuse le non seulement pour le vol qu'il a commis, mais en insistant bien qu'il a abusé de toi en jouant avec tes sentiments et en te faisant croire à une histoire d'amour juste pour aboutir au vol, comme ça tu peux obtenir un dédommagement en plus du remboursement de ce qu'il a volé !
0
medinilla

Je vous remercie de votre soutien, je garde précieusement vos conseils qui pourront me servir lors du procès. Par curiosité j'ai été meetic pour voir si il était inscrit et aie aie il est dessus j'ai répété vos paroles en espérant qui prendront en compte ma réclamation.
Sincères salutations
0

Bon courage et bonne recherche !
0