A voir également:
- Impossible redemarrer XP
- Cle windows xp - Guide
- Redémarrer le spouleur d'impression - Guide
- Raccourci redémarrer pc - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Winsetupfromusb windows xp - Télécharger - Utilitaires
2 réponses
complement d info jai redemarrer mon pc brusquement hier
et je ne peux plus le redemarrer maintenant
je n arrive pas a passer en mode sans echec
comment faire pour reparer le systeme
merci par avance
et je ne peux plus le redemarrer maintenant
je n arrive pas a passer en mode sans echec
comment faire pour reparer le systeme
merci par avance
bonjour,
pour reparer ton windows xp, il faut demarrer ton ordi avec un cd d'installation de windows qui soit le meme que celui qui est installe. par exemple, si tu as un xp home il faut demarrer avec le cd d'installation de xp home et non pas de xp pro.
ensuite, il faut suivre les indications a l'ecran, comme si tu installais pour la toute premiere fois ton windows.
a un moment, il va trouver qu'il existe deja une version de windows installee sur ton ordi : c'est a ce moment qu'il faut utiliser le choix "reparer"
est-ce que j'ai pu t'aider ?
pour reparer ton windows xp, il faut demarrer ton ordi avec un cd d'installation de windows qui soit le meme que celui qui est installe. par exemple, si tu as un xp home il faut demarrer avec le cd d'installation de xp home et non pas de xp pro.
ensuite, il faut suivre les indications a l'ecran, comme si tu installais pour la toute premiere fois ton windows.
a un moment, il va trouver qu'il existe deja une version de windows installee sur ton ordi : c'est a ce moment qu'il faut utiliser le choix "reparer"
est-ce que j'ai pu t'aider ?