Cherche infograhistE pour site pro

Fermé
Roen - 23 mars 2008 à 10:42
 king - 23 mars 2008 à 16:48
Bonjour,

Je travaille actuellement sur un projet professionnel en extra-professionnel (j'ai créé une boîte et plusieurs sites en dehors de mon boulot de développeur internet). Bien évidement ce sont des projets ne rapportant pas encore d'argent mais les sites tournent, ils sont pro et ne font que commencer leur longue carrière...

Les thèmes sont des intérêts féminins (attention je ne fais pas dans le charme ou l'érotisme) et j'aurais pour cela besoin d'UNE graphiste/webdesigner qui aurait besoin d'un projet sérieux pour son portfolio (travailler dans le vide c'est pas toujours super motivant)

C'est donnant-donnant : j'apporte la référence avec un projet profesionnel et sérieux sur des thèmes plutôt sympa, je reçois un habillage pour mes internautes.

Mes contraintes sont les suivantes :
- 3 sites (vous ne pouvez choisir qu'un projet aucun problème)
- gabarit du site prédéfinit (1024, menu à droite comme les blogs, barre de recherche en haut...)
- thème que je puisse créé en xhtml et css (je donnerais les indications car vous devez savoir qu'internet ce n'est pas une image avec quelques liens)
- poids : images png24, background tout en image à bannir
- iconographie du site (rappel du design pour les menus etc...)

C'est un projet que je pense intéressant je suis ouvert à toutes propositions tant qu'elles sont motivés par l'envie de travailler en collaboration. On verra ensemble pour les modalités de propriété de ce thème, mon but étant de conservant le nom du créateur avec un lien vers son site web.

Amicalement
A voir également:

1 réponse

Ben pour du professionnel: "menu à droite comme les blogs" est la plus mauvaise place pour un menu...
c'est déjà très étrange en soi...d'autant qu'un blog est très loin d'être une référence.

" j'apporte la référence avec un projet profesionnel et sérieux sur des thèmes plutôt sympa", c'est un avis certes, mais reste un avis vu "Bien évidement ce sont des projets ne rapportant pas encore d'argent mais les sites tournent, ils sont pro et ne font que commencer leur longue carrière...", difficile donc de parler de référence...

Les graphistes, même à leur début, ne sont pas des glands qui bossent gratos. Eux aussi doivent vivre, à méditer. Etre pro est avant tout reconnaître le talent de chacun et rétribuer le savoir faire. les graphistes aussi doivent manger et remboursser leurs diplômes.. et "valoriser" leur job.

"j'ai créé une boîte"...donc vous décomptez la facture, donc techniquement vous ne payez rien ou peu.

Créer coûte de l'argent (sauvegarde des droits d'auteur), c'est loin d'être gratuit et je présume que vous bossez pour gagner de l'argent, les graphistes aussi, étonnant, non?

Bonne chance pour la recherche...
0