Raccourcis Apllication
Résolu
Jozzef
Messages postés
17
Statut
Membre
-
le1000pat Messages postés 561 Statut Membre -
le1000pat Messages postés 561 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai essayé d'installer un fichier mais ce fichier etait corrompu alors il n'a pas pu s'installer alors le programme a quand meme laisse ses raccourcis mais quand j'essaie de les supprimer ,un message apparait me dit "Impossible de supprimer ************ ,cette programme est utlise par une autre personne ou programme,fermez tous les apllication susceptible d'utliser le fichier et essayez de nouveau"
Pourriez vous m'aider je n'arrive toujours pas a les supprimer
merci d'avance.
J'ai essayé d'installer un fichier mais ce fichier etait corrompu alors il n'a pas pu s'installer alors le programme a quand meme laisse ses raccourcis mais quand j'essaie de les supprimer ,un message apparait me dit "Impossible de supprimer ************ ,cette programme est utlise par une autre personne ou programme,fermez tous les apllication susceptible d'utliser le fichier et essayez de nouveau"
Pourriez vous m'aider je n'arrive toujours pas a les supprimer
merci d'avance.
A voir également:
- Raccourcis Apllication
- Raccourcis word - Guide
- Raccourcis screenshot windows - Guide
- Raccourcis facebook - Guide
- Raccourcis retourner ecran - Guide
- Raccourcis clavier azerty qwerty - Guide
1 réponse
Salut Jozzef
Je pense que la meilleure façon c'est de démarrer en mode sans échec pour supprimer tes raccourcis.
Je pense que la meilleure façon c'est de démarrer en mode sans échec pour supprimer tes raccourcis.
Jozzef
Messages postés
17
Statut
Membre
Euh est ce quil ya un risque parce que j'ai 13 ans et je suis sur lordi de mes parents et le mode sans echec c'est quoi exactement parce que je nai pas envie de leur casser lordinateur...
le1000pat
Messages postés
561
Statut
Membre
182
>
Jozzef
Messages postés
17
Statut
Membre
T'inquiètes pas, le mode sans échec c'est un mode où Wndows démarre avec le minimun, justement pour arriver à résoudre certains problèmes.