Perdu code clé throne of darkness sur pc

winnie52 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
chat_teigne Messages postés 15603 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai perdu l'etiquette collante avec le code clé dessus pour le jeu pc throne of darkness. Du coup je ne peux plus l'installer, quelqu'un pourrait t-il m'aider?
Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

chat_teigne Messages postés 15603 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 559

Salut !
On ne va pas pouvoir t'aider...
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 6585 pourquoi ccm n aide pas a pirater des logiciels
Essaie de retrouver ton étiquette ou contacte l'éditeur du jeu avec ta preuve de paiement.
Bon courage
0
winnie52 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'accord, je ne pensais pas que ça poserait de probleme étant donné que le code clé est directement collé sur la boite de jeu. Je n'ai plus la preuve d'achat depuis longtemps, il date de 1999 ce jeu et j'ai beaucoup déménagé. lol

Merci quand même bonne continuation ;-)
0
winnie52 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Précision, ce n'est pas même pas pour jouer sur le net, c'est juste pour refaire un vieux jeu.
0
alexvanyoh

salut
quelqun pourrai me donner le code d'installation pour throne of darkness parce-que c'est un jeu tro bien et jai envie d'y rejouer
merci d'avance
0
chat_teigne Messages postés 15603 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 559

0