Comment corriger un .swf?

Fermé
thibaud28 - 2 janv. 2004 à 12:28
 thibaud28 - 2 janv. 2004 à 16:39
Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible de corriger un .swf je pense que seul les .fla sont corrrigeables mais je ne sais pas!
A voir également:

5 réponses

grofwa Messages postés 440 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2006 479
2 janv. 2004 à 12:50
Salut,

Il existe un convertisseur SWF <-> XML qui permet de faire un certain nombre de choses. Regarde si ça peut t'aider....
C'est un freeware, de surcroit !
http://www.kinesissoftware.com/products.html

Michael.



Ne vous souciez pas de n'être pas remarqué ; cherchez 
plutôt à faire quelque chose de remarquable [Confucius]
0
Merci beucoup pour votre aide mais sur le site je ne sais lequel choisir! Pourriez vous me dire lequel !
0
grofwa Messages postés 440 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2006 479
2 janv. 2004 à 15:35
Hep,

Je viens d'essayer avec la 1.0.5, "Zip containing Java Installer" (mais c'est pareil avec celui d'au-dessus).
Tu decompresses le zip, double clique sur le jar (tu dois avoir une VM d'installée) et installe tout sur ton disque.

Ca marche pas trop mal pour changer du texte en tout cas. (il faut quand dans le SWF, la police utilisée ait été exportée en entièreté, sinon, tu ne verras pas tous les caractères.

Michael.


Ne vous souciez pas de n'être pas remarqué ; cherchez 
plutôt à faire quelque chose de remarquable [Confucius]
0
Merci beaucoup mais quand je lui met le .swf et que je lance le translate il me dis que je n'est pas mis le rvml !
Comment ça marche alors ?!?
0
grofwa Messages postés 440 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2006 479
2 janv. 2004 à 16:20
Ben, tu lui donnes un nom de fichier rvml qu'il va te créer.
Après, tu cliques sur translate, et tu prends ton éditeur de texte favori et z'y va !

PS : il va exporter les images et autres ressources dans /temp/fichier_swf/...

Michael.

Ne vous souciez pas de n'être pas remarqué ; cherchez 
plutôt à faire quelque chose de remarquable [Confucius]
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci beaucoup!!!!!!!
Je t'en remercie!!


Ps: j'aime bien ta signature!
0